AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Metavy@battle.net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Metavy@battle.net Left_bar_bleue9/11Metavy@battle.net Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Metavy@battle.net Empty
MessageSujet: Metavy@battle.net   Metavy@battle.net I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:48

*purge*


Dernière édition par Paladin le Sam 29 Aoû - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Metavy@battle.net Left_bar_bleue9/11Metavy@battle.net Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Metavy@battle.net Empty
MessageSujet: Re: Metavy@battle.net   Metavy@battle.net I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:52

*purge*


Dernière édition par Paladin le Sam 29 Aoû - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Metavy@battle.net Left_bar_bleue12/12Metavy@battle.net Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Metavy@battle.net Empty
MessageSujet: Re: Metavy@battle.net   Metavy@battle.net I_icon_minitimeMar 8 Juil - 6:48

Ben, c'est sur que :

- avec mon niveau de noob, j'ai pas envie d'affronter des experts. J'ai autre chose à faire que de me prendre des méga branlées.
- j'ai pas envie que tout le monde voit mes parties tellement je joue naze.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Metavy@battle.net Left_bar_bleue9/11Metavy@battle.net Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Metavy@battle.net Empty
MessageSujet: Re: Metavy@battle.net   Metavy@battle.net I_icon_minitimeMar 8 Juil - 7:03

Bah, hier soir j'ai testé une stratégie complètement délirante sur une partie custom : eh ben j'ai pris la branlée de ma vie devant 10 spectateurs, et tu sais quoi ? Je suis toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Metavy@battle.net Left_bar_bleue12/12Metavy@battle.net Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Metavy@battle.net Empty
MessageSujet: Re: Metavy@battle.net   Metavy@battle.net I_icon_minitimeMar 8 Juil - 7:22

Le truc, c'est que ces dix personnes, tu risques pas de les recroiser, et surtout, elles ont pas une tendance générale à se foutre de ta poire avec tout les sujets qu'elles peuvent trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Metavy@battle.net Left_bar_bleue9/11Metavy@battle.net Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Metavy@battle.net Empty
MessageSujet: Re: Metavy@battle.net   Metavy@battle.net I_icon_minitimeMar 8 Juil - 11:40

Tu te souviens du jour où j'ai manqué de compter Grubby dans la liste d'observateurs d'une partie ? Un peu comme si Federer s'incrustait dans pour regarder TheAnswer disputer un match de tennis. Eh ben je me serais pas débiné s'il était resté, et tu sais pourquoi ? Parce que je ne suis pas un professionnel et que c'est-un-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Metavy@battle.net Left_bar_bleue12/12Metavy@battle.net Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Metavy@battle.net Empty
MessageSujet: Re: Metavy@battle.net   Metavy@battle.net I_icon_minitimeMar 8 Juil - 14:23

Non, c'est parce que t'as aucune dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Metavy@battle.net Left_bar_bleue9/11Metavy@battle.net Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Metavy@battle.net Empty
MessageSujet: Re: Metavy@battle.net   Metavy@battle.net I_icon_minitimeMar 8 Juil - 15:13

Tu sembles avoir un petit problème avec la notion de jeu. Je ne vois pas de problème à l'expression "jouer pour gagner", mais si tu ne peux t'amuser qu'en gagnant, alors tu as loupé un truc fondamental.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Metavy@battle.net Left_bar_bleue12/12Metavy@battle.net Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Metavy@battle.net Empty
MessageSujet: Re: Metavy@battle.net   Metavy@battle.net I_icon_minitimeMar 8 Juil - 15:27

Désolé si j'aime souvent jouer pour gagner. Je ne savais pas que c'était une mauvaise chose de viser la victoire au point d'en faire le but lors d'une partie d'un jeu. Ce qui est bizarre, c'est que tu me reproches des fois de ne pas chercher à gagner et de foutre ainsi une partie d'un jeu en l'air, alors que je m'amuse. Et bien moi, je vais te dire : je suis content quand je gagne, et j'aime pas perdre quand j'ai passé la partie à essayer de gagner. Surtout que War 3, c'est pas le genre de jeu où on va rire entre potes durant et après la partie (parce que jusqu'à preuve du contraire, j'affronte pas un inconnu pour boire une bière avec lui après la partie. De plus, le mec que j'affronte peut être le connard qui m'a dit d'enculer ma mère. Et ben si je croise ce genre de type, tu vois, je vais pas rigoler d'avoir perdu contre une raclure pareille) . Et j'en ai rien à carrer de ce que quelques moralisateurs ont décrétés comme l'éthique normale du joueur moyen.

Et en ce qui concerne le "jeu", tu peux l'ouvrir, puisque quand je rentre dans ta chambre alors que tu fais une partie en solo contre un ordi, tu me hurles dessus (oui, tu as hurlé) parce qu'à cause de ma présence, tu as pris deux secondes de retard (et au vu de ton écran qui affichait un camp déjà bien construit, tu devais en être à quelques minutes de jeu). J'ai appris un truc : War 3 c'est censé être drôle, à condition qu'on perde en ayant tout de même pu profiter de chaque seconde, sinon c'est plus drôle du tout.

Je trouve soûlant que tu dises souvent que je doive consulter un psy, que TheAnswer doit consulter un psy, que Cramtoks doit consulter un psy, etc... et jamais toi. Avec toi, tout ce que tu penses être illogique ou contraire à ce que les gens devraient faire ou penser, c'est mal, et il faut le réparer. T'es lourd. Apprend à respecter un peu la façon d'être des autres ou leur façon de penser avant de chercher à tout le temps démontrer qu'ils ne sont pas sains d'esprit dans leurs propos/attitudes/comportements.

Et oui, tu peux me reprocher de ne pas respecter ici ta façon d'être quand tu joues au moralisateur. Mais je te le dis depuis un bout de temps "avant de désigner la paille dans l'oeil de ton voisin, occupe-toi de la poutre dans le tien", parceque j'en ai soupé des "Je fais comme Metavy" que tu sors quand tu fais une connerie ou une crasse à quelqu'un. T'en arrives à un point où tu considères toujours faire mieux que les autres, même quand tu "t'abaisses" à faire comme Metavy. Un truc pour toi : un mec qui frappe quelqu'un en disant "je fais comme xxx" (xxx étant une personne ayant déjà frappé quelqu'un d'autre), il est aussi coupable que xxx, même si il se prend pour mieux que lui, et plus sain d'esprit que lui.


Tiens, ça va encore faire un sondage "en avez-vous marre des débats entre les frangins ?".


Dernière édition par Metavy le Mar 8 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Metavy@battle.net Empty
MessageSujet: Re: Metavy@battle.net   Metavy@battle.net I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:10

J'irai jamais voir un psy car, je le répète au risque de choquer, je considère que les psy c'est pour les faibles...

Je sais, je suis des fois extrémistes dans mes idées, mais c'est moi.

Au passage, je pense à peu près pareil que Metavy. L'important, c'est de participer, c'est aussi un truc de faible, ou plutôt de perdant... mais c'est un peu pareil pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Metavy@battle.net Left_bar_bleue9/11Metavy@battle.net Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Metavy@battle.net Empty
MessageSujet: Re: Metavy@battle.net   Metavy@battle.net I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:23

*purge*


Dernière édition par Paladin le Sam 29 Aoû - 6:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Metavy@battle.net Left_bar_bleue12/12Metavy@battle.net Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Metavy@battle.net Empty
MessageSujet: Re: Metavy@battle.net   Metavy@battle.net I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:32

Bon, mon post pue l'agressivité ? Je vais pleurer... Je sais que pour toi, tout petit début d'agression est une preuve de l'erreur de la personne qui l'est, mais je vais t'apprendre un truc : au lieu de prendre de haut ceux qui ont des réactions "barbares" "stupides" "immatures" ou "agressives", essaye des fois de voir si il n'y a pas quelques justesses dans leurs propos.

Et au passage, tu sais très bien que c'est dans mon caractère d'être agressif quand on me traite comme tu le fais, alors essaye d'arrêter de te défendre en mettant ton masque de la sagesse face au vils anarcho_bordélico-impulsifs. Peut-être as-tu le comportement le plus digne/décalé/con/intelligent, ça, j'en sais rien, mais en attendant, me prendre de haut en disant qu'il n'y a même pas besoin de rétorquer ce que je dis à cause de la forme, c'est une preuve évidente de manque d'ouverture d'esprit (houlà, c'est encore agressif. Vilain Metavy).

Edit : TheAnswer a retrouvé son anonymat. Au passage, si tu n'avais pas précisé à qui était attribué le prénom que j'avais employé, l'anonymat aurait était moins en danger.


Dernière édition par Metavy le Mar 8 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Metavy@battle.net Empty
MessageSujet: Re: Metavy@battle.net   Metavy@battle.net I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:34

Cela dit, la vidéo était rigolote...
Revenir en haut Aller en bas
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Metavy@battle.net Left_bar_bleue12/12Metavy@battle.net Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Metavy@battle.net Empty
MessageSujet: Re: Metavy@battle.net   Metavy@battle.net I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:59

... sauf qu'on la déja vue 15 fois.

Metavy a écrit:
Non, c'est parce que t'as aucune dignité.
En même temps...

Metavy a écrit:
Je trouve soûlant que tu dises souvent que je doive consulter un psy, que TheAnswer doit consulter un psy, que Cramtoks doit consulter un psy, etc... et jamais toi.
Paladin a écrit:
P.S. Je n'ai jamais dit (sérieusement du moins) que TheAnswer ou Cramtoks devrait consulter.
Et moi pas ? Je me sens laissé de coté là...

TheAnswer a écrit:
J'irai jamais voir un psy car, je le répète au risque de choquer, je considère que les psy c'est pour les faibles...
C'est un point de vue. Cela dit, si t'as pas envie d'aller voir un psy, aller en voir un te servira de toute façon a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
Contenu sponsorisé





Metavy@battle.net Empty
MessageSujet: Re: Metavy@battle.net   Metavy@battle.net I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metavy@battle.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Metavy
» SCII - Les build orders de Metavy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Le coin des "gamers" :: Jeux divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser