AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paladin a un problème avec la violence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Paladin a un problème avec la violence Left_bar_bleue12/12Paladin a un problème avec la violence Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Paladin a un problème avec la violence Empty
MessageSujet: Paladin a un problème avec la violence   Paladin a un problème avec la violence I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:52

Bon, ce sujet n'a aucun but provocateur envers mon cher frère, comme le titre le laisse entendre. Je ne ferai ici que déposer un hommage à un de ses plus grands moments...


Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Paladin a un problème avec la violence Left_bar_bleue9/11Paladin a un problème avec la violence Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Paladin a un problème avec la violence Empty
MessageSujet: Re: Paladin a un problème avec la violence   Paladin a un problème avec la violence I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:22

Tiens, c'est redevenu le pays des règlements de compte, ici ?


Dernière édition par Paladin le Sam 29 Aoû - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Paladin a un problème avec la violence Left_bar_bleue12/12Paladin a un problème avec la violence Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Paladin a un problème avec la violence Empty
MessageSujet: Re: Paladin a un problème avec la violence   Paladin a un problème avec la violence I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:28

... ...

... ...

Euh... Cette histoire n'ayant pas eu lieu entre toi et moi, je ne vois pas en quoi c'est supposé être un règlement de compte. En revanche, cela reste un fait extrêmement amusant de tes trépidantes aventures cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
Paladin a un problème avec la violence Left_bar_bleue15/15Paladin a un problème avec la violence Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

Paladin a un problème avec la violence Empty
MessageSujet: Re: Paladin a un problème avec la violence   Paladin a un problème avec la violence I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:30

Ah ben comme quoi, Metavy est un visionnaire, Pal a bien un problème avec la violence, ça s'est confirmé il n'y a pas si longtemps que ça...

A qui le tour? Walker Texas Ranger rôde, méfiez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Paladin a un problème avec la violence Left_bar_bleue12/12Paladin a un problème avec la violence Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Paladin a un problème avec la violence Empty
MessageSujet: Re: Paladin a un problème avec la violence   Paladin a un problème avec la violence I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:02

Une idée m'a traversé l'esprit : Pal est en train de purger tout ses messages pour faire disparaître toutes les preuves (ou toutes les traces, comme il dit) de sa violence... Est-ce qu'il compte aussi purger le mec qu'il a frappé pour effacer la preuve vivante de ses méfaits ?

...

...

Cramtoks, tu te dois te retrouver ce jeune homme innocent et de le cacher du vil monstre qui se prépare à attenter à sa vie pour l'unique raison que celui qui l'a frappé, c'est Pal, le Purgateur !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Paladin a un problème avec la violence Left_bar_bleue9/11Paladin a un problème avec la violence Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Paladin a un problème avec la violence Empty
MessageSujet: Re: Paladin a un problème avec la violence   Paladin a un problème avec la violence I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:59

Sinon comme je veux tout chambouler aux Alex d'or, eXaHeVa a décidé de ma caricature officielle (là bas, du moins) :

Paladin a un problème avec la violence Illus_alex_testeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Paladin a un problème avec la violence Left_bar_bleue9/11Paladin a un problème avec la violence Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Paladin a un problème avec la violence Empty
MessageSujet: Re: Paladin a un problème avec la violence   Paladin a un problème avec la violence I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:59

*purge*

Plus sérieusement, double post.


Dernière édition par Paladin le Lun 31 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Paladin a un problème avec la violence Left_bar_bleue12/12Paladin a un problème avec la violence Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Paladin a un problème avec la violence Empty
MessageSujet: Re: Paladin a un problème avec la violence   Paladin a un problème avec la violence I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:07

Paladin a écrit:
Paladin a écrit:
Sinon comme je veux tout chambouler aux Alex d'or, eXaHeVa a décidé de ma caricature officielle :

Paladin a un problème avec la violence Illus_alex_testeurs

je pense qu'on peut aller loin comme ça.

Sinon, dans une perspective plus constructive (ou pas) voilà une autre image de paladin d'après eXaHeVa toujours
Paladin a un problème avec la violence New220809

C'est le révolutionnaire, vous l'aurez reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
Contenu sponsorisé





Paladin a un problème avec la violence Empty
MessageSujet: Re: Paladin a un problème avec la violence   Paladin a un problème avec la violence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin a un problème avec la violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Cat kickz urz ass !
» Faut-il avoir confiance en le Paladin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Hors-sujet :: Les tribulations de La Geste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser