AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Plus Gros Connard de l'Univers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers Left_bar_bleue12/12Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:37

Tout comme dans l'épisode de South Park éponyme, le but de ce topic est de trouver le PGCU (Plus Gros Connard de l'Univers).

Je présente donc le premier candidat, anonyme, qui a intitulé son oeuvre : Le lapin Crétin.

Censuré par TheAnswer

(cette fois, je suis un peu obligé...)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers Left_bar_bleue9/11Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 8:51

*purge*


Dernière édition par Paladin le Sam 29 Aoû - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 9:30

Hum.

Pour un peu de légèreté, moi j'ai d'abord pensé à lui:



Plus sérieusement à eux:

Le Plus Gros Connard de l'Univers 400px-33rdG8Leaders


Mais ça aussi ça me met en boule:

Le Plus Gros Connard de l'Univers Corrida
Revenir en haut Aller en bas
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers Left_bar_bleue12/12Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 10:17

Paladin a écrit:
Moi dirais que c'est le mec qui vient diffuser ça sur le forum au lieu de porter plainte sur Youtube.

... Pour information, j'avais signalé la vidéo sur Youtube avant de la poster ici (ce que je n'aurai peut-être pas dû, ok). Alors sois gentil, Pal. La prochaine fois, informe-toi avant d'ouvrir trop vite ta grande gueule (qui en dit des inepties... Genre "la police, ça sert à rien").
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers Left_bar_bleue9/11Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 10:20

*purge*


Dernière édition par Paladin le Sam 29 Aoû - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers Left_bar_bleue12/12Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 10:27

Ah, mais je trouve con de dire que "la police sert à rien" tout en sachant que je ne suis pas visé.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 10:30

N'importe quoi, je dis pas que les psys servent à rien pour te faire chier... Je le pense vraiment, et je le dis depuis longtemps, mais ça reste un avis personnel.

C'est peut-être utile à certaines personnes, mais je considère que si tu veux aller bien, tu n'as qu'à prendre ta vie en main et aller bien. En gros, certaines personnes ont besoin qu'on leur tienne la main pour retrouver un élan positif, et moi, j'appelle ça être faible...

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers Left_bar_bleue9/11Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 10:56

Les gens qui vont voir un psy veulent aller mieux, tout comme ceux qui souhaitent s'en sortir seuls. Je ne vois pas en quoi les uns sont plus faibles que les autres.

Si les seconds peuvent dire "Moi je sais mettre ma fragilité de côté et me relever tout seul.", les premiers peuvent dire "Moi je sais mettre mon orgueil de côté et faire confiance aux autres." Ce sont deux approches que je trouve parfaitement équivalentes, et même plus : complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers Left_bar_bleue12/12Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Morigathérapie   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 10:59

De toute façon soyons clairs, dans les deux cas, si le type n'a pas réelement envie de changer un minimum, bah ça n'aura aucun effet. Il faut une volonté pour faire sortir quelquechose d'une psychotérapie, sinon, elle sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:03

Le truc, c'est que je crois que CHACUN peut faire en sorte d'aller mieux, SEUL. C'est pas une question d'orgueil.
Je crois qu'on sort d'autant plus fort quand on n'a pas besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers Left_bar_bleue12/12Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Morigapsychotique   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:12

Tout le monde n'a pas la capacité de s'en sortir seul. Tu as parlé de faiblesse, c'est peut être vrai. Mais nous ne sommes pas tous égaux. Quelqu'un de physiquement faible ne deviendra pas une force de la nature simplement parcequ'il le veut. Et bien au niveau psychologique, c'est pareil.

La dépression est une vraie maladie. On ne soigne pas un fievreux en le laissant se balader dehors. Tu peux penser qu'il s'agit de faiblesses, mais penser que tout le monde peut faire n'importe quoi de sa propre initiative parceque tu penses ça de toi est fondamentalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:23

Ton argumentation est convaincante. Je m'incline.

Du coup, je vais essayer d'arrêter de dire qu'un psy ne sert à rien, mais, à titre personnel, je continue de croire qu'un psy ne me servirait jamais à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers Left_bar_bleue12/12Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Morigaenfermer   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:28

Bah je crois effectivement pas que tu soit celui d'entre nous qui en as le plus besoin, mais de toute façon, si tu es convaincu que tu n'en as pas besoin, alors un psy ne peut rien t'apporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers Left_bar_bleue15/15Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:38

J'en connais un autre qui pensait que les faibles étaient des inférieurs à éliminer...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers Left_bar_bleue9/11Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:48

*purge*


Dernière édition par Paladin le Sam 29 Aoû - 6:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:49

J'ai jamais parlé d'éliminer les faibles. Au contraire:

"Un chevalier obéit à des valeurs,
son bras protège les faibles,
son épée défend les démunis..."
Revenir en haut Aller en bas
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers Left_bar_bleue12/12Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Moriganalyse   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:02

Mouais.... en fait, c'est juste que t'aimes bien les faibles en ce qu'ils te rappellent qui TOI tu es fort... mais bon, on t'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:10

Là je le prends mal, sérieusement...

Je n'ai jamais choisis mes amis pour me créer des faire-valoir, ni par rapport aux autres, ni pour mon égo. Cette idée même est débile et m'énerve.

Et si tu le penses vraiment, si tu ne crois pas en la gratuité et la sincérité de mon amitié, de mon aide, de mon soutien ou quoi que ce soit, on est pas obligé d'être ami.
Revenir en haut Aller en bas
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers Left_bar_bleue15/15Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:17

Fais moi la liste des faibles que tu as déjà protégé et des démunis que tu as véritablement aidé... (Je ne parle pas des gens que tu aurais un jour protégé des pauvres taches de racketeurs au collège^^)

Je pense pas que TheAnswer soit plus "fort" que n'importe lequel d'entre nous. Disons qu'il ne fait pas partie des gens qui se plaignent le plus. Mais le connaissant, il me semble qu'il a des faiblesses que n'importe quel ying et yang ne parviennent pas à équilibrer. Si je suis son raisonnement en y ajoutant le mien, c'est un faible qui veut paraître fort. Les forts savent avant tout s'aider eux même et ne ruinent pas leur vie (avec quelque objet ou partie de son anatomie) ni celle des autres.

Le jour où TheAnswer sera en position de "chevalier", on verra bien sa manière d'agir. Tout comme celle de chacun d'entre nous dans cette position.

Après il sera toujours temps de désigner les faibles et les forts...

Ceux qui voient des psy peuvent être des faibles, ça c'est certain! Mais s'ils décident de faire cette démarche c'est déjà qu'ils ont trouvé une certaine force en eux qui leur permettra de s'en sortir eux même et pas grâce au psy.

(Je sais que TheAnswer ne se vexera pas, il connait très bien le fond de ma pensée à ce sujet Wink , nous avons déjà eu l'occasion d'en débatre vivement^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:40

Ok, tu mets d'abord dans ma bouche ou dans mon esprit l'idée d'éliminer les faibles, puis, alors que je rappelle que s'il y a une doctrine que je voudrais faire mienne, un idéal à atteindre, ce n'est pas "Mein Kampf" mais plutôt l'ancien code, tu trouves encore le moyen de montrer que je suis bien vantard de croire que je représente ces quelques mots...

Mais est-ce que c'est ce que j'ai dit? NON.

Mais apparemment, je n'ai le droit ni de parler de faibles sous peine d'être la réincarnation d'Hitler, ni parler d'un idéal chevaleresque parce que je ne suis qu'un vantard faible et impur...

Alors oui, je ne suis pas grand chose, oui, j'ai fait des erreurs dans ma vie, oui, je l'ai sans doute gâché. Je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers Left_bar_bleue9/11Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:43

Je pense que TheAnswer fait de son mieux. Comme nous tous.

Aucun être humain n'est suffisamment bien placé pour parler d'un idéal ; pourtant il faut bien l'enseigner à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:47

Non, mais c'est vrai, seuls les purs, seuls les Saints ont le droit de parler du Christ et de son message.

Personne d'autre n'a le droit de lire la Bible, la posséder, la trouver juste et en faire un idéal à atteindre.

Aucun humain n'a le droit au repentir du coup, alors je suis dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers Left_bar_bleue9/11Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:51

*purge*


Dernière édition par Paladin le Sam 29 Aoû - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers Left_bar_bleue9/11Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:09

Pour en revenir au sujet initial, j'essaye de perdre du poids, donc va falloir élire quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers Left_bar_bleue15/15Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 17:19

Je ne t'ai jamais qualifié d'Hitler, Dieu m'en garde et t'en préserve!
C'est juste que je te propose de ne pas qualifier trop rapidement les gens de "faibles" car le sous entendu que l'on peut percevoir c'est que toi tu te vois comme un "fort" et donc avec un sentiment de supériorité sur les dits "faibles"... Après, je suis d'accord sur le fait que les gens qui ont besoin perpétuellement qu'un psy (ou autre) leur tienne la main sont pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
Contenu sponsorisé





Le Plus Gros Connard de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus Gros Connard de l'Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Bienvenue à Geekland :: Le net dans tous ses états-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser