AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Sanctis recorda, santis deus rex...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

"Sanctis recorda, santis deus rex... Empty
MessageSujet: "Sanctis recorda, santis deus rex...   "Sanctis recorda, santis deus rex... I_icon_minitimeSam 12 Juil - 10:31

-Et qu'est-ce que ça veut dire?
-Absolument rien, pourquoi?"

Vous avez tous reconnu ces quelques mots issus de Kaamelott. Non?

Bon, ben artillerie lourde:

"-C'est marrant, d'habitude dans les tartes je mange que les fruits et je laisse le reste.
-Ah oui, parce que là, vous faites l'inverse?
-Ah non, non. Là, je laisse tout."

Bon je pourrais continuer comme ça avec des dizaines de passages que je considère mythique dans la série d'Alexandre Astier, mais il le fait tellement mieux que moi, que je vous suggère simplement de regarder, ce soir, la 2eme partie du livre V sur M6. Et si vous ne le faites pas chez vous, faites le chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

"Sanctis recorda, santis deus rex... Empty
MessageSujet: Re: "Sanctis recorda, santis deus rex...   "Sanctis recorda, santis deus rex... I_icon_minitimeSam 12 Juil - 12:32

D'ailleurs, Mo, tu viens ce soir? (je demande s'il faut voir plus large niveau nourriture que je m'apprête à acheter...)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
"Sanctis recorda, santis deus rex... Left_bar_bleue9/11"Sanctis recorda, santis deus rex... Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

"Sanctis recorda, santis deus rex... Empty
MessageSujet: Re: "Sanctis recorda, santis deus rex...   "Sanctis recorda, santis deus rex... I_icon_minitimeDim 13 Juil - 21:09

C'était honnête, sans plus ; faute à la deuxième moitié qui sent fichtrement les coupures au montage. On y devine certaines élipses assez hallucinantes, à confirmer lors du visionnage des épisodes en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Contenu sponsorisé





"Sanctis recorda, santis deus rex... Empty
MessageSujet: Re: "Sanctis recorda, santis deus rex...   "Sanctis recorda, santis deus rex... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sanctis recorda, santis deus rex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Un peu de culture (ou presque) :: Cinéma, littérature, musique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser