AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hordes de morts en vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Hordes de morts en vue Left_bar_bleue9/11Hordes de morts en vue Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Hordes de morts en vue Empty
MessageSujet: Hordes de morts en vue   Hordes de morts en vue I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:19

Ma ruine de ville virtuelle est actuellement attaquée par des zombies. Comme toutes les nuits à partir de minuit, impossible de me connecter avant 00h30 pour constater les dégâts. Comme j'ai raqué quelques bouts de bois pour barricader mon repaire un peu mieux que celui de mes voisins, je devrais être épargné ; malheureusement cela me vaut les foudres de mes concitoyens qui trouvent que je prends trop de choses à la banque pour ce que je rapporte de mes expéditions. Beaucoup de projets de construction sont en cours pour la grosse vingtaine de survivants que nous sommes, et il serait peut-être plus important de fortifier ensemble la ville que de sécuriser ma maison tout seul.

Déjà une dizaine des nôtres sont tombés, souvent en fouillant le désert et en nous envoyant des alertes radio depuis bien trop loin pour qu'il soit raisonnable d'aller les sauver. Il nous faut de quoi creuser un forage plus profond. Plus que 168 journées d'eau pour 20 personnes, cette même eau qui est notre seule arme contre les zombies. Si je remplis trop ma gourde, je vais sûrement être banni au rang de paria, je n'aurai plus accès à la banque commune ni à l'aide de mes concitoyens ; du moins jusqu'à ce que nous ne soyons plus que dix en vie, dans quel cas plus aucune règle ne pourra empêcher le chaos total, et ce sera chacun pour soi si nous le souhaitons. Pourvu que le système automatique de fermeture nocturne de la grande porte soit réparé d'ici là ; cela évitera qu'untel ne la ferme à 20 heures, avant de se coucher, négligeant que je suis encore en vie que j'aimerais rentrer de mon expédition. De toute façon, j'ai exploré l'ouest et le sud des environs de la ville, et les autres n'aiment pas les petits points que j'ai placés sur la carte. Ils sont innombrables, il avancent, et ils cherchent une faille dans nos murs. Nous allons tous mourir, tôt ou tard.

J'espère que ma prochaine incarnation survivra plus longtemps.

-

http://www.hordes.fr est un jeu par navigateur gratuit (fonctionnalités payantes facultatives et ne déséquilibrant pas le gameplay) pour lequel j'ai droit à 5 parrainages. La version ouverte au public n'étant pas encore en ligne, si vous souhaitez créer une âme et la voir s'incarner dans des situations désespérées pour tenir un maximum de jours, faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Hordes de morts en vue Left_bar_bleue12/12Hordes de morts en vue Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Hordes de morts en vue Empty
MessageSujet: Re: Hordes de morts en vue   Hordes de morts en vue I_icon_minitimeVen 11 Juil - 7:13

Raclette veut viiiiivre....

On peut incarner un zombi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Hordes de morts en vue Left_bar_bleue9/11Hordes de morts en vue Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Hordes de morts en vue Empty
MessageSujet: Re: Hordes de morts en vue   Hordes de morts en vue I_icon_minitimeVen 11 Juil - 10:00

Tu peux être contaminé et te retourner contre tes ex-voisins, mais je ne sais pas si tu contrôles encore ton incarnation à ce moment ; je te le dirai si mon personnage meurt sans que son corps ne soit détruit. Dans tous les cas mes anciens camarades seront heureux d'aller piller ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Contenu sponsorisé





Hordes de morts en vue Empty
MessageSujet: Re: Hordes de morts en vue   Hordes de morts en vue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes de morts en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Le coin des "gamers" :: Jeux divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser