AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Feuilles de personnage

Aller en bas 
+3
Morigan
Paladin
TheAnswer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Feuilles de personnage - Page 2 Left_bar_bleue9/11Feuilles de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:59

@Lifaen : à priori oui. Même des professions pas très existantes, c'est juste une sorte de classe de personnage. Par contre ce sera le MJ qui définira les compétences qui y seront associées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:08

Oui, Cramtoks, suis les instructions de Pal pour le lancé de dé, puisqu'il faut en fait 7 jets de deux dés 6...
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen

Lifaen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwaenael Lebihan
PV:
Feuilles de personnage - Page 2 Left_bar_bleue10/10Feuilles de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Métier: Geek

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Lifaffirmatif   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:09

D'accord.

Euh... Je peux faire un ingénieur informatique cogniticien ?
Mais non, J'rigole ! Encore que...
Revenir en haut Aller en bas
http://elouan.p.c.free.fr/
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:14

Tu es absolument libre quant au choix du métier de ton perso, vraiment.
Faut juste que j'arrive à lui trouver 8 compétences de classes, mais ça semble jouable même pour ingénieur informatique cogniticien...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom: MJ
PV:
Feuilles de personnage - Page 2 Left_bar_bleue99/99Feuilles de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Métier: Dieu

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:53

Le membre 'TheAnswer' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

#1 'd6' : 4

--------------------------------

#2 'd6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Feuilles de personnage - Page 2 Left_bar_bleue12/12Feuilles de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Morigadoration ?   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:42

J'aime beaucoup les stats du MJ, qui illustrent fort à propos l'étendu de ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Feuilles de personnage - Page 2 Left_bar_bleue12/12Feuilles de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: CecinestpasunMorigan   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 23:30

Je transmet :
Lifaen a écrit:
Ne faudrait-il pas rajouter l'argent et les possessions des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:28

C'est bon, argent et possessions sont en place et modifiables par vous-mêmes. Au lancement du jeu, j'ai décidé que vous auriez tous un minimum de 2 à 3 objets sur vous que je vous filerai, ce sera une surprise.

Je rappelle encore à Metavy qu'il ne m'a pas communiqué ses compétences et son descriptif... (même si, en fait, je crois qu'il donne tout au compte goutte juste pour m'embêter)
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:24

Cramtoks n'ayant aucun atome crochu avec tout ce qui est élaboration d'une feuille de perso, je vais le faire moi-même.
Ne vous en étonnez donc pas. (j'espère faire de bon jets sinon ce sera de ma faute... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom: MJ
PV:
Feuilles de personnage - Page 2 Left_bar_bleue99/99Feuilles de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Métier: Dieu

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:24

Le membre 'TheAnswer' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

#1 'd6' : 3, 4

--------------------------------

#2 'd6' : 5, 4

--------------------------------

#3 'd6' : 1, 5

--------------------------------

#4 'd6' : 3, 1

--------------------------------

#5 'd6' : 6, 5

--------------------------------

#6 'd6' : 1, 3

--------------------------------

#7 'd6' : 1, 5
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:53

Personnage de Cramtoks: tueur à gage, (faut lui trouver un nom quand même et un descriptif)

Force: 10
Constitution: 17
Taille : 13
Dextérité: 15
Apparence: 12
Intelligence: 12
Pouvoir: 10

Compétences

300

Connaissance de la rue -30
Discrétion-50
Renseignement -50
Serrurerie -20
Lutte -50
Armes de tir -0
Armes de poing -65
Fusils -35

150

Athlétisme -35
Déguisement -40
Bagarre -30
Discrétion -10
Secourisme -35
Revenir en haut Aller en bas
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
Feuilles de personnage - Page 2 Left_bar_bleue15/15Feuilles de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:31

Bonjour!
Je suis Crams Creepy (CC), profession: tueur à gages.
Je tue pour mon bonheur personnel mais aussi pour financer mes études de PDG. Il va de soit qu'un fois PDG, je continurai à tuer des gens et des animaux, mais à ce moment là, je le ferai gratuitement. Sinon, ben j'aime la tarte aux cerises et la glace à la vanille et il m'arrive d'épargner mes victimes si elles me payent plus que mon employeur et qu'elles ont ça dans leur frigo...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:16

Bon, je vais considérer que si Metavy ne donne ni nom ni descriptif de son personnage, cela signifie qu'il n'a pas envie de participer...

J-1 pour le début de l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
Feuilles de personnage - Page 2 Left_bar_bleue15/15Feuilles de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:49

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce .
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Feuilles de personnage - Page 2 Left_bar_bleue12/12Feuilles de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:54

MJ: - Cramtoks sort son automatique et tire sans somation dans la foule. Vous êtes dans la foules, et vous mourez. Que faites vous ?
Morigan: - O_O ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Feuilles de personnage - Page 2 Left_bar_bleue9/11Feuilles de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:05

Metavy a mal digéré l'ultimatum et il s'engueule avec TheAnswer, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Feuilles de personnage - Page 2 Left_bar_bleue12/12Feuilles de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Morigalcoolfort   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:18

Qu'il prenne un digestif....
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Feuilles de personnage - Page 2 Left_bar_bleue12/12Feuilles de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:30

Bricolage (50 %)
Conduire (poids lourd) (60 %)
Esquiver (45 %)
Orientation (35 %)
Secourisme (60 %)
Survie (60 %)
Vigilance (55 %)
Armes de mêlée (90 %)

Athlétisme (30 %)
Leadership (60 %)
Lutte (45 %)
Fusils de chasse (40 %)
Bagarre (75 %)
Cascade (30 %)
Revenir en haut Aller en bas
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Feuilles de personnage - Page 2 Left_bar_bleue12/12Feuilles de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:33

Ok, on a la brute subtile et la brute pas subtile... bon, pas trop mal pour un pick up. Qui lead ? Vous avez la clef de l'arca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Feuilles de personnage - Page 2 Left_bar_bleue12/12Feuilles de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:47

Boris Raspoulov, fils d'immigrés russes, est un homme ayant largement dépassés la trentaine. Il arbore une grande barbe blonde et de vigoureux biceps, dont il fait usage principalement soit pour trouver des femmes, soit pour castagner les amis de bars. Mais depuis que Youssoupov, un collègue de la scierie où Boris travaille, est parti avec Germaine, la femme de Boris, celui-ci s'est mis en tête que son destin était de devenir le plus grand (et accessoirement le seul) dictateur du monde. Et pour se faire, il a fondé son parti, le PJ (Parti du Juste) qui n'est reconnu par aucun organe officiel... si toutefois qui que ce soit ose croire que Boris est sérieux. Parce que bon, un alcoolique fumeur et avec plusieurs ecchymoses sur le visage, il n'est pas très crédible quand il dit qu'il va changer le monde et mettre chaque être humain à sa botte.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:49

Attention, c'est la brute charismatique hein, avec du leadership...

Je vais bien me marrer à distribuer du matos de base !
Revenir en haut Aller en bas
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Feuilles de personnage - Page 2 Left_bar_bleue12/12Feuilles de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Morigorthographe   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 18:35

Je fais pas mal de fautes d'orthographe, c'est un fait. Mais ne pas pouvoir corriger celles que je vois dans mes posts faute de possibilité d'édition m'agace. Les jets de dés ne se faisant pas dans le topic du jeu, ça serai cool qu'on puisse éditer. Je pense pas qu'on va passer notre temps à modifier exprès après coup tout ce qu'on écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom: MJ
PV:
Feuilles de personnage - Page 2 Left_bar_bleue99/99Feuilles de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Métier: Dieu

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 18:38

Bon, vu qu'en plus je vais vous proposer assez souvent des jets de dés, je vais accéder à ta requête. Je pense que de toute façon vous n'allez pas improviser des jets sans que j'en demande.

Voila, à priori tu peux éditer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom: MJ
PV:
Feuilles de personnage - Page 2 Left_bar_bleue99/99Feuilles de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Métier: Dieu

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 13:35

Cram, j'ai changé ton flingue.

En fait dans la table des armes de poing que j'ai, il n'y a tout simplement pas de 9mm, alors je t'ai mis un calibre 32 qui fait tout de même un joli 1d6+2 avec 2 tir par round...c'est plus que correct mais attention aux munitions, tu n'en as que 8... Faudra sois t'en dénicher quelque part, soit en récupérer au domicile du perso à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen

Lifaen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwaenael Lebihan
PV:
Feuilles de personnage - Page 2 Left_bar_bleue10/10Feuilles de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Métier: Geek

Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:12

Bon, alors... Je vais utiliser ce Post pour établir mon personnage et l'éditer au fur et a mesure...

Ayant déjà fait mes jets, carac :

> Force : (1 + 5) + 6 = 12
> Constitution : (2 + 3) + 6 = 11
> Taille : (1 + 4) + 6 = 9
> Dextérité : (3 + 4) + 6 = 13
> Apparence : (1 + 6) + 6 = 13
> Intelligence : (5 + 4) + 6 = 17
> Pouvoir : (1 + 1) + 6 = 8

J'avoue que pour l'instant, je ne suis pas sur de les garder tel quelles le sont actuellement, la présence de 2 nombre en dessous de 10 ne m'arrange guère...

Point de vie, cela nous donne (11 + 9)/ 2 = 10... Chouette un nombre rond.

Aucun bonus aux dégâts...
Seuil de jet d'idée : 17*5 = 85...
Jets de chance : 8 * 5 = 40... Un personnage malchanceux ^^

Pour le prénom c'est juste une idée. Quand au nom, si Morigan est d'accord, mon perso est son petit frère...
Nom : Gwaenael Lebihan...

Citation :
Après avoir terminé ses études d'informatique, Gwaenael travailla dans un cyber-café non-loin de la fnac dont il avait hérité suite à une histoire peu commune. Ce travail lui permettait de survivre tout en lui laissant le temps pour s'adonner à son sport préféré, l'informatique, et plus particulièrement la programmation. En fait, Gwaenael était considéré comme un Geek accompli bien avant ses études en informatique. Nul autre que lui ne connais réellement ses capacités ou ses intentions exactes pour l'avenir, mais ceux qui le côtoient savent qu'il est très intelligent et assez peu bavard.

Sa vie sociale se résume à sa petite famille, à laquelle il tient, vu que ses quelques amis se sont dispersés dans le pays afin de trouver un travail digne d'eux...

Physiquement, Gwaenael est un petit personnage, compensant sa faible constitution par sa force, et une certaine agilité. Il a une nette préférence pour les armes blanches. Gwaenael est atteint d'une perte auditive moyenne, ce qui le rend sensible aux excès de décibel. Aussi s'il sort un flingue, il sort aussi les bouchons.

Oups, j'ai écrit tant que cela... C'est pas dans mes habitudes, je suis désolé...
Et son métier, ben ... Geek Very Happy

Cela vous va, pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elouan.p.c.free.fr/
Contenu sponsorisé





Feuilles de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnage   Feuilles de personnage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilles de personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Le coin des "gamers" :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser