AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shadows over Camelot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Shadows over Camelot Left_bar_bleue9/11Shadows over Camelot Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Shadows over Camelot Empty
MessageSujet: Shadows over Camelot   Shadows over Camelot I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:09

Days of Wonder nous gratifie aujourd'hui du manuel français de La Compagnie de Merlin, extension des Chevaliers de la Table Ronde. En dépit des polémiques qu'elles ne vont pas manquer de lancer, j'aime beaucoup les nouveautés apportées, et mon exemplaire pré-commandé devrait m'être livré autour du 16 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Shadows over Camelot Empty
MessageSujet: Re: Shadows over Camelot   Shadows over Camelot I_icon_minitimeVen 27 Juin - 13:48

Après test, pas mal, on a fait l'une des meilleures parties depuis qu'on connait,le jeu. Mais peut-être que c'est notre connaissance du jeu qui s'affine. A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Shadows over Camelot Left_bar_bleue12/12Shadows over Camelot Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Shadows over Camelot Empty
MessageSujet: Re: Shadows over Camelot   Shadows over Camelot I_icon_minitimeVen 27 Juin - 13:52

Bizarrement, je me marre moins depuis qu'on se la joue moins Kaamelott. Remarque, si on incarnait des persos qu'on connaît, ça serait plus simple. Parce que moi, le préparateur de Baklava, voilà, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadows over Camelot Empty
MessageSujet: Re: Shadows over Camelot   Shadows over Camelot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadows over Camelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Le coin des "gamers" :: Jeux divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser