AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ouh pinaize

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mylae

mylae


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2008

ouh pinaize Empty
MessageSujet: ouh pinaize   ouh pinaize I_icon_minitimeLun 26 Mai - 20:11

J'aime particulierement la partie FAQ de ton site! Elle est rempli et tout a fait claire :p
Je rappel une info crutiale deja relevé par Pal, le lien acceuil ouvre une nouvelle fenetre et ca c'est mal!
Sinon sa sert telement a rien ce site qu'on dirait que c'est moi!
A peu près aussi inutil que ce message que je devrait finir d'une seconde a l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

ouh pinaize Empty
MessageSujet: re-ouh pinaize   ouh pinaize I_icon_minitimeLun 26 Mai - 21:42

Pour la section Faq, elle peut rester en l'état quelques jours encore, elle me plait bien à moi aussi comme ça, je la trouve intéressante^^
A part ça, la question de l'utilité du site peut se poser, mais c'est sûr qu'il fallait pas s'attendre à ce qu'en 3 jours je puisse le mette en place et le remplir... Evidemment il n'y a pas grand chose dessus pour l'instant (et je n'ai pas encore une idée très précise de la façon de le remplir), mais au départ, je pensais même pas qu'en un week-end je pourrais avoir fait tout ça... C'était qu'un tout petit trip qui m'a pris jeudi soir en attendant que Pal vienne me raquer un oreiller^^
Moi je me félicite de l'avancée de ce petit projet, d'autant plus que j'y ai pris beaucoup de plaisir finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
ouh pinaize Left_bar_bleue12/12ouh pinaize Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

ouh pinaize Empty
MessageSujet: Moriganinscrit   ouh pinaize I_icon_minitimeLun 26 Mai - 23:25

Yep, on s'est bien amusé, et on a bien avancé finalement. Plus qu'à peaufiner le menu, trouver (ou faire !) quelques images pour le forum et surtout, trouver un beau logo pour orner le haut du menu...

En attenant, dans ma signature ya le len photoshopé, donc tu peux le lier ou le copier, c'est comme tu le sens.

P.s. Ah oui, il me faudra aussi ta banière négative, pour ma barre de lien...


Dernière édition par Morigan le Sam 31 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
mylae

mylae


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2008

ouh pinaize Empty
MessageSujet: Re: ouh pinaize   ouh pinaize I_icon_minitimeMar 27 Mai - 16:46

Alors déja faut aréter de me pourrir mon post (qui avait pour seul et unique vocation de te facilité le transite interstinal (cf les inconnus, la revolution)) par des autocongratulations de sal narcissique autiste qui ressemble à un kiwi (kiwi mon cul, ouai!)
J'ai trouvé un nouveau but a mon existence : te pourir la tienne! cheers cheers cheers cheers

Sinon les exams sa rend con, la preuve Pal devient une espece de derivé schtroumpfgrogniesque de Raph et ca c'est MAL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouh pinaize Empty
MessageSujet: Re: ouh pinaize   ouh pinaize I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouh pinaize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Hors-sujet :: Ici, c'est n'imp !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser