AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On craint degun !!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

On craint degun !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: On craint degun !!!!!!!!!!   On craint degun !!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 10:47

Tout le monde s'en fout ici, mais mercredi soir chez moi sur grand, très grand écran :

On craint degun !!!!!!!!!! 5780010

avec la petite musique:


Forlan, Sjneider, Zanetti, Maicon, Stankovic, Cambiasso, Julio César, Milito... on les défonce !!!!



Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

On craint degun !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On craint degun !!!!!!!!!!   On craint degun !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:46

1-0 pour Marseille.

But à la dernière seconde.

Beau.

(si seulement Forlan était marseillais, quelle classe !)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
On craint degun !!!!!!!!!! Left_bar_bleue9/11On craint degun !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

On craint degun !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On craint degun !!!!!!!!!!   On craint degun !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:04

Donc tu es joie.

Par contre paraît que le reste du match était pas folichon.

L'Equipe a écrit:
Soporifique, marquée par un déchet technique ahurissant à ce niveau de la compétition, cette rencontre aurait aussi pu basculer du côté italien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

On craint degun !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On craint degun !!!!!!!!!!   On craint degun !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:48

Je ne révèle pas un grand secret en disant que L'Equipe n'est pas vraiment un journal pro-OM...

Après, je suis lucide malgré mes yeux de supporter, mon regard de théoricien du football admet qu'il ne s'agit pas d'un match au jeu flamboyant, mais qui pense qu'avec l'Inter on va voir ça ?
L'Inter c'est un jeu à l'italienne pure, comme la Juve. Bon, ça nécessiterait que je fasse tout un sujet introductif au style de football pratiqué dans chaque pays, mais je vais me limiter à dire que le foot italien est très tactique et défensif. Il est d'abord question de faire déjouer l'adversaire plutôt que d'organiser son propre jeu (comme ils l'ont fait admirablement contre le Barca il y a deux ans, avec 80% de possession de balle pour les espagnols mais une qualification des interistes grâce à un 3-1 à l'aller, et qui ont ensuite battu le Bayern en finale, bref).
Il ne fallait donc pas s'attendre à une envolée lyrique à la Arsenal-Barca...

Et je rappelle qu'en tant que supporter, je me fiche de la manière, c'est le résultat qui prime. Personne ne reproche à l'équipe de France 98 d'être la seule équipe championne du monde de l'histoire avec 3 milieux défensifs...

Puis c'est l'Inter en face, pas Louhans-Cuiseaux, cette équipe a encore 9 titulaires champions d'Europe 2010 !!! Et l'OM ne s'est pas caché, ils ont assumé leur 4-2-3-1 qui se transforme en 4-2-1-3 en phase offensive.

Bref, victoire très importante dans l'optique du match retour. Victoire de prestige aussi contre un cador européen.
Les gars de L'Equipe font ce qu'ils veulent, mais faire la fine bouche est déplacé, je pense. Faut-il leur rappeler que leur PSG de feu de Dieu s'est fait pitoyablement éliminer de la coupe de l'Uefa par Salzbourg ????
Revenir en haut Aller en bas
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
On craint degun !!!!!!!!!! Left_bar_bleue15/15On craint degun !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

On craint degun !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On craint degun !!!!!!!!!!   On craint degun !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:45

Cool, l'OM a gagné ! Je suis un peu déçu d'avoir attendu 90 min pour voir le seul moment intéressant du match mais au moins j'ai eu la satisfaction de voir une équipe italienne se faire prendre à son propre jeu. Donc verdict: déçu du divertissement, satisfait du résultat. En espérant qu'au match retour Marseille soit solide. L'important sera de marquer un but.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

On craint degun !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On craint degun !!!!!!!!!!   On craint degun !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:57

Comme dit, le spectacle n'a pas été brillant, mais l'OM a montré tout de même de l'envie.

Moi, j'ai vu des séquences de jeu de 10 à 30 secondes plutôt intéressantes plusieurs fois dans le match d'hier soir... Évidemment, c'est normal pour des professionnels qui s'entrainent ensemble quotidiennement pendant toute l'année.
Mais, pour faire un petit contraste, je sais pas si vous voyez les mêmes matchs de l'équipe de France que moi depuis 2007, mais vous savez combien de fois l'équipe de France m'a enthousiasmé en 5 ans ? 3 toutes petites fois !!?!

- râteau et petit pont de Mexès, notre défenseur central sur un attaquant brésilien en fin d'année 2010;
-enchainement de une-deux entre Nasri et Martin suivi d'une belle transversale de 30m pour Benzema dans un match genre en mai 2011;
- standing ovation pour Djibril Cissé de la part des 80 000 spectateurs du Stade de France en octobre dernier quand celui-ci s'est levé du banc pour s'échauffer. Ces acclamations "Cissé, Cissé, Cissé..." ayant pour but de pousser Laurent Blanc à le faire entrer en jeu, car malgré ses lacunes techniques, il a toujours montré un état d'esprit exemplaire. Sans parler de son courage après un tibia brisé deux fois déjà.
Bref, j'ai vu bien plus de choses positives hier soir malgré un match fermé que durant 5 années de football de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

On craint degun !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On craint degun !!!!!!!!!!   On craint degun !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:51

L'OM sort l'Inter Milan...

Bravo ! Je vois pas ce que je peux dire d'autre.

Une reprise de la poitrine de Milito (jamais vu ça !!!) en 1ère mi-temps. Fin de match de folie. Qualification en quart de finale de la champions league... Brandao qui marque après un "contrôle" du dos alors qu'il est tellement décrié et nous évite des prolongations et d'éventuels tirs aux buts contre des italiens... Beau.

J'ai hâte de voir contre qui ils vont jouer le prochain tour ! Mais de toute façon, on craint degun !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On craint degun !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On craint degun !!!!!!!!!!   On craint degun !!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On craint degun !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Un peu de culture (ou presque) :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser