AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D Left_bar_bleue12/12Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D Empty
MessageSujet: Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D   Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:59

Non, je suis pas (encore) allé le voir, mais je me pose quelques questions :

  • Vaut-il la peine d'être vu ?
  • Pourquoi faut il que ce soit à la faveur de la 3D qu'on nous repasse les films, alors que j'irai bien en revoir certain en 2D s'ils repassaient (genre Matrix premier du nom notamment) ?


Voilà voilà...

Question corollaire : quelqu'un à vu Underworld 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D Left_bar_bleue9/11Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D   Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D I_icon_minitimeMar 14 Fév - 8:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D   Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D I_icon_minitimeMar 14 Fév - 8:59

J'ai vu les deux ce dimanche...

Star War episode I est toujours le moins bon, même en 3D, mais il n'y a toujours que peu de combats plus cool que celui de Qui-Gon Jinn contre Dark Maul.
Il n'y a que Obiwan vs Vador dans l'épisode III qui domine ça aussi bien au niveau intensité que beauté visuelle.

Grosse grosse déception pour Underworld Nouvelle Ere.
Scénario trop basique, simpliste. J'ai beau aimer la saga et Kate Beckinsale particulièrement, je suis déçu.
Mo, tu te souviens de l'impression visuelle d'un Wesley Snipse plus assez jeune et vigoureux pour incarner un Blade convaincant dans le troisième ? Ben, Kate Beckinsale à pris aussi quelques années depuis Underworld 1 et 2...
Le troisième se passant à une autre époque, il était particulièrement intéressant. Je suis quasiment sûr que c'est ton préféré à toi aussi, alors retomber à un film "bas de gamme", ça fait pas plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D Left_bar_bleue12/12Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D   Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:18

TheAnswer a écrit:
J'ai vu les deux ce dimanche...
Je m'en doutais un peu en fait, d'où la question Smile

TheAnswer a écrit:
Grosse grosse déception pour Underworld Nouvelle Ere.
Mouais, ça rejoins un peu ce que je craignais. En plus, je viens de revoir la saga, dont le troisième est toujours aussi bon, du coup, je suis pas très motivé pour aller voir un quatrième opus au rabais sauce 3D.

Du coup je pense que je vais probablement aller voir Star Wars.


(Et je persiste à trouver idiot que les cinoches ne repassent jamais de vieux trucs, sauf quand ya des version remasterisées ou 3Difiées qui sortent)
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D   Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode One La Menace Fantôme 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Un peu de culture (ou presque) :: Cinéma, littérature, musique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser