AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tuer-mort-détruire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Tuer-mort-détruire Left_bar_bleue9/11Tuer-mort-détruire Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Tuer-mort-détruire Empty
MessageSujet: Tuer-mort-détruire   Tuer-mort-détruire I_icon_minitimeLun 15 Fév - 17:35

Voilà, j'ai retrouvé le nom du "rappeur" en vogue dont je me suis scrupuleusement retenu d'apprendre l'existence en vivant dans mon trou : Soulja Boy.

Pour rappel, voici son "oeuvre" la plus célèbre (68 millions de visiteurs sur Youtube) :




Ainsi que les pastiches qui en découlent (et non pas parodies, puisque l'esprit du clip est laissé intact - à savoir chorégraphier n'imp en machonnant des lyrics de débile moyen au micro) :




Ce que j'ignorais jusqu'à aujourd'hui, par contre, c'est que le morveux (on est presque tous plus vieux que lui), non content de nous assomer de bling bling avec son rap de triso millionaire, a décidé d'expliquer qu'il roxxe du bulbe en-dehors de la scène aussi ; d'ailleurs il défie qui le veut sur le Xbox live pour montrer combien "le Souja Boy domine sa mère à internet entier".



Il a d'ailleurs décidé de le démontrer, face à quelques personnes, sur MTV. Extrait :



Sérieusement, au vu du niveau, on pourrait envoyer Metavy lui apprendre la politesse. Et enregistrer le match. Et le diffuser sur Youtube (ainsi que toutes les revanches qui suivent, jusqu'à ce que SJB abandonne). Et compléter le tout par un avis objectif de Met' (dans sa tenue de ramoneur) sur la capacité de Soulja à démonter internet, sa maturité et son style musical en général. Et faire quelques centaines de milliers de vues.

Metavy, icône des geeks et défenseur d'internet contre les petites frappes, ça le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Tuer-mort-détruire Empty
MessageSujet: Re: Tuer-mort-détruire   Tuer-mort-détruire I_icon_minitimeSam 20 Fév - 7:57

Pour faire mon chiant je dirai que le titre "tuer-mort-détruire" est sympa, j'ai même compris la référence... Le fameux code 187 des policiers américains signifiant "murder death kill".

A cause de Demolition Man, j'ai surtout l'habitude d'entendre : meurtre-mort-détruire...

J'ai bien conscience que ma participation à ce sujet mérite une réponse aussi... colorée que dans le film dont j'ai fait mention ; le type de réponse qu'on donne quand on te demande d'expliquer la totale destruction d'un supermarché d'une valeur de cinq millions des dollars alors que la rançon demandée pour la fillette n'était que d'un million de dollars...

Allez, pour ceux qui n'ont pas vu le film, la bonne réponse (de la fillette) est : va te faire foutre toi !

P.S. : Metavy le défonce ce con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Tuer-mort-détruire Left_bar_bleue9/11Tuer-mort-détruire Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Tuer-mort-détruire Empty
MessageSujet: Re: Tuer-mort-détruire   Tuer-mort-détruire I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:06

Tiens, en fait Screw Attack (les mecs qui font des Top 10 stupides et sponsorisent Angry Video Game Nerd) a tilté depuis un moment :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Contenu sponsorisé





Tuer-mort-détruire Empty
MessageSujet: Re: Tuer-mort-détruire   Tuer-mort-détruire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer-mort-détruire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Un peu de culture (ou presque) :: Cinéma, littérature, musique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser