AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avatars...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Avatars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars...   Avatars... - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:16

Les chaises ont fait leur temps, voici donc pour la mémoire la galerie.

Avatars... - Page 2 Aeyuio Aeyuio, siège de train parce que c'est comme ça qu'il va revenir vers notre belle région d'ici peu.

Avatars... - Page 2 Cramtoks Cramtoks, siège de 207 parce que c'est sa voiture quoi, faut pas chercher trop loin!

Avatars... - Page 2 Kmi Kmi, un canapé parce que c'est une série-maniac comme moi^^

Avatars... - Page 2 Lifaen Lifaen, siège de réalisateur, me demandez pas pourquoi, c'était l'inspiration du moment...

Avatars... - Page 2 Metavy Metavy, un coussin parce qu'il est comme ça, simple^^

Avatars... - Page 2 Morigan Morigan, un siège de bureau parce que de temps en temps on arrive plus à faire la différence. Lui, son siège, son bureau et son pc ne font qu'un.

Avatars... - Page 2 Mylae Mylae, une selle de vélo parce que c'est un vrai sportif.

Avatars... - Page 2 Pal Pal, un trône parce que c'est lui qui chapote un peu le tout.

Avatars... - Page 2 Theanswer TheAnswer, les sièges de ciné parce que l'UGC est ma 2eme demeure.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Avatars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars...   Avatars... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:54

Les héros de ciné étaient pas mal, mais passons à autre chose. Voici la galerie.

Avatars... - Page 2 Aeyuio Aeyuio, Truman Burbank pour sa bonne humeur.

Avatars... - Page 2 Cramtoks Cramtoks, Les Grossman pour l'art de l'insulte!

Avatars... - Page 2 Kmi Kmi, Hermione parce qu'il n'y a pas 50 post adolescentes connues...

Avatars... - Page 2 Lifaen Lifaen, R2D2 parce qu'il bidouille les systèmes informatiques (comme David dans Indépendance Day^^)

Avatars... - Page 2 Mayi Mayi, Princesse Leia parce que j'ai improvisé rapidement.

Avatars... - Page 2 Metavy Metavy, Snake Plissken pour se la faire à la mode de Bangkok.

Avatars... - Page 2 Morigan Morigan, Dark Vador, faut-il vraiment donner une raison?

Avatars... - Page 2 Mylae Mylae, Jeffrey Lebowski (le duc, dude en VO) parce que de temps en temps y'a un homme...

Avatars... - Page 2 Pal Pal, Indiana Jones parce que les vidéos de Marc nous montrent quel grand aventurier il est^^

Avatars... - Page 2 Theanswer TheAnswer, Aragorn parce que j'ai Anduril, la flamme de l'ouest. Et ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Avatars... - Page 2 Left_bar_bleue12/12Avatars... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Avatars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars...   Avatars... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:04

Et du coup, quelle est ton inspiration du moment ? Les smiley ?

Avatars... - Page 2 Fi_av_smiles_y_51
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Avatars... - Page 2 Left_bar_bleue12/12Avatars... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Avatars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars...   Avatars... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Avatars... - Page 2 Left_bar_bleue9/11Avatars... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Avatars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars...   Avatars... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:07

J'ai vu ; mais pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas à interagir avec certaines fonctions. Je mettrais bien en cause mon plugin flash made in Nunux, mais vu que j'arrive à jouer des milliers de jeux sur Kongregate sans aucun bug, je pense qu'il y a un souci tiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Avatars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars...   Avatars... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 9:06

Boarf, les pères noël étant passés de mode, je me suis juste dit qu'il était temps de changer aussi.

C'est vrai que l'idée m'a traversé l'esprit de vous mettre à tous un smiley, mais je me suis ravisé puisque vous veniez quasiment tous de changer d'avatar... C'était pas très cool de vous retirer votre inspiration du moment à cause de la mienne.

Mais sii vous voulez tous un smiley, no problem.
Revenir en haut Aller en bas
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
Avatars... - Page 2 Left_bar_bleue15/15Avatars... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

Avatars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars...   Avatars... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:44

Moi je suis pour que tu choisisses nos avatars car même si je viens de m'en choisir un, j'approuve ton rôle de chef de l'attribution générale (avec compte rendu du résultat) des avatars des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Avatars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars...   Avatars... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:32

Plusieurs des avatars super héros sont largement contestables, je pense surtout à Hulk pour RyanDark.

Donc si vous avez des objections quant à la pertinence de votre avatar, je vous invite à m'en faire part ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyuio

Aeyuio


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009

Avatars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars...   Avatars... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:28

Un petit maigrichon qui devient super-héros. Moi ça me va.
Je kiffe Spiderman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Avatars... - Page 2 Left_bar_bleue12/12Avatars... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Avatars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars...   Avatars... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:36

Aha, difficile les super-héros, surtout que j'ai tendance à m'identifier plus facilement aux méchants...

pour lif, j'aurai plus spontanément pensé à Forge (x-men), ou plus encore à Donatello des TMNT, intello geek non violent de la bande.

Donatello >>> http://www.picturesandpics.com/images/Teenage-Ninja-Turtles-wallpapers-1280.jpg
Forge >>> http://media.comicvine.com/uploads/0/77/109327-11246-forge.jpg

mais comme ce sont pas forcément à eux qu'on pense en premier quand on pense super-héros

(évidement, je trouve Spawn très cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Avatars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars...   Avatars... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:40

Tu as tout à fait raison.

Forge est parfait pour Lif. En plus X-Men n'était pas représenté, une hérésie pour toi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
Avatars... - Page 2 Left_bar_bleue15/15Avatars... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

Avatars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars...   Avatars... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:48

Je suis qui moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Avatars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars...   Avatars... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:55

Thor.

Un super héros germanique, ou plutôt scandinave, mais passons.

Il est blond, tu es blond, ça me suffit^^
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Avatars... - Page 2 Left_bar_bleue9/11Avatars... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Avatars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars...   Avatars... - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:29

Est-ce que le mien vient de mon amour pour Supercat ? Passque sinon le Kryptonien, il me sort autant par les trous de nez que par les vôtres. (N'étant pas très comics à la base, je ne souhaite pas particulièrement un autre avatar pour autant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Avatars... - Page 2 Left_bar_bleue9/11Avatars... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Avatars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars...   Avatars... - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:44

Morigan a écrit:
pour lif, j'aurai plus spontanément pensé à Forge (x-men), ou plus encore à Donatello des TMNT, intello geek non violent de la bande.

T'as pas pris assez de coups de bâton dans la tronche.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Avatars... - Page 2 Left_bar_bleue9/11Avatars... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Avatars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars...   Avatars... - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:59

TheAnswer a écrit:
Plusieurs des avatars super héros sont largement contestables, je pense surtout à Hulk pour RyanDark.

Aquaman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Avatars... - Page 2 Left_bar_bleue12/12Avatars... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Avatars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars...   Avatars... - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:40

Paladin a écrit:
Morigan a écrit:
Donatello des TMNT, intello geek non violent de la bande.
T'as pas pris assez de coups de bâton dans la tronche.
J'ai pas dit qu'il était pas bourrin. c'est juste qu'il évite la violence dès qu'il peut. Quand il peut pas, il botte des culs.

Paladin a écrit:
TheAnswer a écrit:
Hulk pour RyanDark.
Aquaman ?
Err...

Paladin a écrit:
Est-ce que le mien vient de mon amour pour Supercat ?
Non, je crois pas. Je pense plutôt que c'est dû au coté paladinesque de Superman, super-héros protecteur de la veuve et de l'orphelin...

Tu préférerai Green Lantern et son côté "maintien de l'ordre dans l'univers" grâce au pouvoir de la lumière (certes verte, mais lumière quand même) ?

Paladin a écrit:
Passque sinon le Kryptonien, il me sort autant par les trous de nez que par les vôtres.
Hin hin hin, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Avatars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars...   Avatars... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 7:09

Dans l'absolu, pour moi, le vrai problème de Superman (à part son look ridicule) c'est justement qu'il est invincible et overpowered.

Invincible, ça signifie qu'il prend aucun risque. Prendre aucun risque signifie pas d'incertitude et pas de peur. Pas de peur signifie pas de courage...

Ce super-héros est le prototype même du SUPER-héros, mais de fait, le coté héros en prend un coup.

Trop super, pas vraiment héros.

Certains pourront aussi mettre en doute l'héroïsme de the Punisher et de Spawn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars...   Avatars... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Bienvenue à Geekland :: A propos du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser