AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question de géométrie culinaire

Aller en bas 
3 participants

Quel forme préférez-vous avoir dans votre assiette pour la mozzarella ?
Une bonne grosse boule. Pourquoi découper une oeuvre de Dieu ?
Question de géométrie culinaire I_vote_lcap0%Question de géométrie culinaire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
En rondelles. Ca fait toujours classe, comme dans la pub à la télé.
Question de géométrie culinaire I_vote_lcap67%Question de géométrie culinaire I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
En petits cubes. J'aime qu'on soit carré avec la cuisine.
Question de géométrie culinaire I_vote_lcap33%Question de géométrie culinaire I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
En miettes. j'm'en fous qu'on déchire à la main et qu'on en fasse de la bouillie, ça se mange et ça me suffit !
Question de géométrie culinaire I_vote_lcap0%Question de géométrie culinaire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fondue. J'adore ramollir n'importe quel fromage !
Question de géométrie culinaire I_vote_lcap0%Question de géométrie culinaire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Y en a pas dans mon assiette, c'est dégueulasse ! Foutez-moi ça à la poubelle !
Question de géométrie culinaire I_vote_lcap0%Question de géométrie culinaire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Question de géométrie culinaire Left_bar_bleue12/12Question de géométrie culinaire Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Question de géométrie culinaire Empty
MessageSujet: Question de géométrie culinaire   Question de géométrie culinaire I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:03

Voilà, j'vous laisse vous exprimer sur le sujet (en espérant qu'on obtienne une discussion hautement intéressante).
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Question de géométrie culinaire Left_bar_bleue9/11Question de géométrie culinaire Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Question de géométrie culinaire Empty
MessageSujet: Re: Question de géométrie culinaire   Question de géométrie culinaire I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:17

La mozarella est sphéroïde. De fait, la couper en cube rendra un tiers des morceaux complètement ridicules ; comme pour la tomate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Question de géométrie culinaire Empty
MessageSujet: Re: Question de géométrie culinaire   Question de géométrie culinaire I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:00

Pal, j'ai lu tous tes messages depuis hier et une question me vient à l'esprit: tu as mangé un chiantos ou quoi?

Tous tes messages sont de teneur négative...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Question de géométrie culinaire Left_bar_bleue9/11Question de géométrie culinaire Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Question de géométrie culinaire Empty
MessageSujet: Re: Question de géométrie culinaire   Question de géométrie culinaire I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:39

Je me suis fait la même remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Contenu sponsorisé





Question de géométrie culinaire Empty
MessageSujet: Re: Question de géométrie culinaire   Question de géométrie culinaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de géométrie culinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Hors-sujet :: Ici, c'est n'imp !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser