AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Plus Gros Connard de l'Univers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Left_bar_bleue12/12Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:27

... ... ...

Bon, ben on fait comme sur les forums de WoW.

Recette du clafoutis aux pruneaux

Ingrédients :

* 100 g pate sablee
* 300 g pruneaux seches d'Agen
* 4 c. à soupe creme liquide
* 2 oeufs entiers
* 3 c. à soupe sucre vanille
* 3 c. à soupe amandes en poudre
* 1 c. à soupe armagnac (ou autre alcool)
* 20 g beurre

Préparation :

Préchauffez le four à th.6/7 200°C.

Saupoudrez de farine la planche ainsi que la boule de pâte sablée. Aplatissez la avec le rouleau à pâtisserie en lui donnant la forme d'un cercle de 30 cm de diamètre.

Posez la pâte sur le moule a tarte. Avec une fourchette piquez le fond de la pâte. Mettez au frigo. Dans une terrine mettez la poudre d'amandes, la cuiller d'Armagnac, le sucre vanille, les oeufs entiers et la crème liquide.

Mélangez bien le tout au fouet. Dans une petite casserole faites blondir le beurre et versez le sur le mélange. Sortez le moule du frigo, Etalez les pruneaux et versez dessus le mélange crème.

Passez aussitôt au four, baissez le four à th.6 (180°C), pendant 25 min environ. Retirez le moule et servez si possible encore tiède. Vous pouvez enlever les noyaux des pruneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Left_bar_bleue9/11Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:44

*purge*


Dernière édition par Paladin le Sam 29 Aoû - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Left_bar_bleue12/12Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 7:02

Paladin et respect sont antinomiques.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Left_bar_bleue9/11Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 13:10

*purge*


Dernière édition par Paladin le Sam 29 Aoû - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Left_bar_bleue12/12Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:53

Tu sembles vouloir reprendre la conversation (quoique tu gueulais) que nous avons eu, et cette fois en public, comme d'habitude. Bon, ok. Alors oui, je n'ai pas toqué. Mais à chaque fois que je rentre à la maison, j'entre quelques secondes dans ta chambre pour te saluer et voir comment tu vas, surtout quand celle-ci n'est pas fermée. Et oui, j'ai ouvert ma bouche. Mais bon, quand j'entends un "DEGAGE" avant même que j'ai analysé la situation, je n'obéis pas directement. Au bout d'une seconde (même pas deux, sérieusement), tu as bondi de ta chaise en me hurlant dessus et en voulant m'envoyer la porte dans la gueule (et ce n'est pas une exagération, vu que si je n'avais pas sauté en arrière je me la prenais sérieusement en pleine tronche). Alors bon, je le répète : je ne suis pas ton chien. Je n'ai pas pour habitude d'obéir à des ordres instinctivement, sans même réfléchir deux secondes. Alors oui, j'aurai peut-être dû sortir, mais ta façon de faire ne se justifie pas, même si tu es dans ta chambre. En aucun cas la violence verbale ou physique n'était justifiable. Aussi, toi qui me traite d'irrespectueux, tu devrais réfléchir à comment qualifier les choses si la porte, je l'avais reçu dans la tronche. "Une juste punition" ou "un acte irréfléchi et regrettable" ? Parce que bon, là, je te qualifie d'impulsif et de violent. Mais comme d'habitude, tu expliques en long et en large devant tout le monde le vil mécréant que je suis, et les reproches des autres glissent sur la surface de ta peau, toi qui m'es supérieur en tout point (parce que c'est la conclusion à laquelle j'arrive à force de voir que tout est mal chez moi, et que tout est bien chez toi).

A noter une chose : j'aimerai bien que tu arrêtes d'essayer de me rabaisser et de te moquer de moi constamment (surtout en te plaignant auprès des autres), parce que de un, je fais actuellement des efforts pour éviter de casser du sucre sur toi quand tu ne me dis rien, et de deux, j'avoue trouver cela plutôt vexant que des personnes que j'ai vu trois ou quatre fois dans ma vie me critiquent sur ma façon de vivre parce que tu t'es plaint de cela chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Left_bar_bleue12/12Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Morigatyranie   Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:05

J'ai de la chance, mon frangin et ma frangine sont assez obéissant de ce point de vue. Je claque des doigts en pointant la porte, et ils referment instantanément ladite porte sans négocier. Hum... après c'est ptetre surtout qu'ils n'ont pas envie de se coltiner ma mauvaise humeur en cas de refus ou d'hésitation prolongée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Left_bar_bleue12/12Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:09

Ah, mais je cherchais même pas à négocier. J'ai juste eu le temps d'entrer dans la pièce, d'ouvrir la bouche, et BAM, le mec est déjà debout pour m'envoyer une porte dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Left_bar_bleue9/11Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:38

*purge*


Dernière édition par Paladin le Sam 29 Aoû - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Left_bar_bleue9/11Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:02

*purge*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Contenu sponsorisé





Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Gros Connard de l'Univers   Le Plus Gros Connard de l'Univers - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus Gros Connard de l'Univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Bienvenue à Geekland :: Le net dans tous ses états-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser