AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je ne comprends rien au japonais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Je ne comprends rien au japonais Left_bar_bleue9/11Je ne comprends rien au japonais Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Je ne comprends rien au japonais Empty
MessageSujet: Je ne comprends rien au japonais   Je ne comprends rien au japonais I_icon_minitimeDim 6 Juil - 11:18

Mais ça poutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Je ne comprends rien au japonais Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends rien au japonais   Je ne comprends rien au japonais I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:46

Pffff, j'aurai bien aimé comprendre...

Je continue à penser que Ryu est quand même vachement lisse. S'il avait un look un peu plus...je sais pas moi. C'est le personnage de base tellement de base, qu'il en est trop fade.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Je ne comprends rien au japonais Left_bar_bleue9/11Je ne comprends rien au japonais Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Je ne comprends rien au japonais Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends rien au japonais   Je ne comprends rien au japonais I_icon_minitimeDim 6 Juil - 18:01

Bah, il en faut bien un pour y comparer les autres ; l'absence de litres d'hémoglobine dans la franchise, notamment, pose une nette distintion entre lui et Liu Kang, qui, s'il tient le même rôle dans Mortal Kombat, passe tout de suite pour un bourrin moins loyal/bon du coup. Après en termes de gameplay, Ryu reste mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Je ne comprends rien au japonais Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends rien au japonais   Je ne comprends rien au japonais I_icon_minitimeDim 6 Juil - 21:38

Oui, niveau gameplay il me plait bien aussi et je le préfère encore largement à Liu Kang, mais sa tête est tellement basique... Tu sais, comme les centaines de joueurs dans Olive et Tom qui ne sont là que pour faire de la figuration, ceux qui ne servent à rien et qui n'ont d'ailleurs même pas de nom...

Ryu pourrait être vraiment bien s'il avait une vrai identité faciale. Visuellement il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Je ne comprends rien au japonais Left_bar_bleue12/12Je ne comprends rien au japonais Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Je ne comprends rien au japonais Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends rien au japonais   Je ne comprends rien au japonais I_icon_minitimeDim 6 Juil - 21:45

a noter que dans les derniers titres, Liu Kang étant mort, et remplacé par Kung Lao, il revient en tant que mortvivant, avec une tpête de zombi, ce qui lui donne un coté encore moins loyal bon ^^ J'aime mortal Kombat...
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Je ne comprends rien au japonais Left_bar_bleue9/11Je ne comprends rien au japonais Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Je ne comprends rien au japonais Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends rien au japonais   Je ne comprends rien au japonais I_icon_minitimeDim 6 Juil - 22:27

Après j'ai jamais pu supporter Ken ; probablement le contraste entre ses sourcils et ses cheveux qui fait ultra décoloré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Je ne comprends rien au japonais Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends rien au japonais   Je ne comprends rien au japonais I_icon_minitimeLun 7 Juil - 6:30

Ken n'est pas ma tasse de thé non plus, mais avec la tunique bleue, je le préférais largement à Ryu.

Quant à Mortal Kombat, je ne suis absolument pas fan, pas plus de Virtua Fighter, qui n'existait pas pour moi avant la Dreamcast (qui est une merde). Et si j'ai joué des centaines d'heures à Street Fighter comme tout le monde, sur Super Nes et MegaDrive, je dois dire que j'ai un faible pour Killer Instinct...

Sur Super Nes ou sur 64, c'était carrément génial. Il y avait beaucoup de diversités dans le gameplay de chaque persos, et je ne parle même pas des combos... quel bonheur! Que de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Je ne comprends rien au japonais Left_bar_bleue12/12Je ne comprends rien au japonais Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Je ne comprends rien au japonais Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends rien au japonais   Je ne comprends rien au japonais I_icon_minitimeLun 7 Juil - 9:35

Je répondrai simplement à propos de Ken : Pal prenait tout le temps Ryu, et était plus fort aux Hadoken que moi. Résultat, j'ai pris l'alter ego, Ken, et je m'y suis attaché depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprends rien au japonais Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends rien au japonais   Je ne comprends rien au japonais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends rien au japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Le coin des "gamers" :: Jeux divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser