AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+2
Paladin
Cramtoks
6 participants
AuteurMessage
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
Présentations Left_bar_bleue15/15Présentations Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations I_icon_minitimeMar 24 Juin - 16:52

Je propose que chacun des membres du forum en présente un autre dans ce post en quelques phrases (objectivement ou non^^). Pour savoir qui présente qui, je propose que le webmaster commence et choisisse une personne à présenter, qui elle même en choisira une autre et ainsi de suite... La dernière personne de la chaine se chargera de présenter TheAnswer.

PS: Réservé aux gens qui se connaissent en vrai et qui sont actifs sur ce forum.
PS2: Pal, tu critiques pas mon post et tu fais un effort pour une fois parce que je te vois venir de loin^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Présentations Left_bar_bleue9/11Présentations Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations I_icon_minitimeMar 24 Juin - 17:19

En même temps tu viens de me présenter...

Pendant quelques secondes, j'ai cru que tu nous demandais de nous présenter nous-même ; au vu du public de forum, j'aurais trouvé ça purement ridicule. Ce que tu proposes est déjà plus fun.

Edit - Oups, je viens de comprendre que c'est à TheAnswer de choisir le premier membre présenté, pas d'être présenté en premier. J'ai donc mis mon texte initial sous spoiler. Ne le lisez pas si vous souhaitez respecter les règles de Cramtoks ; je présenterai qui de droit quand ce sera mon tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations I_icon_minitimeMer 2 Juil - 7:49

Morigan? Oh, personne ne sait qui il est vraiment... On peut difficilement séparer la vérité du mythe. La première fois que j'ai entendu parler de lui, on m'a dit que c'était "un faux". C'était il y a bien longtemps vous savez. Depuis j'ai entendu des gens le qualifier de bien des façons, de beuton ou breton (ma mémoire me joue des tours), d'animal, de Tarzan, de gothikman, de lettreux, et même de conformiste !
Le Morigan... je peux en parler un peu, je l'ai suivi dans moults aventures et péripéties, entre vous et moi hein, c'est un gars entier, avec ses qualités et ses défauts. D'ailleurs, à dire vrai, on ne sait plus comment les différencier. Un exemple: personne avant lui n'a été à ce point à coté de ses sous, et pourtant, jamais je ne pourrais dire qu'il n'est pas généreux. Vous voyez, c'est un être complexe, qu'il faut apprendre à connaître, et accepter de l'approcher tout en le trouvant bizarre. Autre exemple, physiquement, ben c'est pas Hercule si vous voyez ce que je veux dire, et pourtant je l'ai vu tuer, massacrer, éventrer ou déchiqueter une quantité de monstres dans sa petite boite à image posée sur sa table. Il ne recule devant rien ce garçon. En parlant de ça, je coupe court à bien des légendes: Morigan n'est pas un vampire, je dis pas qu'il ne lui est jamais arrivé de mordre un type ou deux, mais croyez-moi, il ne boit pas leur sang. Les gens doivent aimer ces histoire parce qu'il vit principalement dans le noir, qu'il ne mange que de la viande, tout ça... Mais si vous voulez une histoire salé...

*bruit de pas*

Oh pardon, je dois vous laisser, je pourrais être pendu pour vous avoir raconté tout ça... Maître, c'est vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Présentations Left_bar_bleue12/12Présentations Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Présentations Empty
MessageSujet: Morigaprésentation   Présentations I_icon_minitimeSam 5 Juil - 23:18

*fait à son tour irruption dans le topic*

Atchaaa…

hum…

Quelqu’un a encore dû raconter des trucs à mon propos… ou alors je me suis enrhumé… mouais, j’opte pour la première solution. Sans doute Cramtoks, toujours entrain de chercher, avec une inventivité surprenante il faut bien le dire, un moyen de se marrer, fut-ce au détriment de quelqu’un d’autre. Ou bien justement SURTOUT au détriment de quelqu’un d’autre ? Hum… je l’imagine assis sur sa chaise, agitant comme des ailes ses mains derrières ses oreilles en ricanant d’un air entendu. Oh, ce n’est pas un mauvais bougre, c’est juste que prendre au pied de la lettre tout ce qu’il fait ou raconte reviens à se tirer une balle dans le pied. Car passé ce cap du premier degré, on découvre un gai compagnon toujours prêt à la rigolade, toujours disposé à vous suivre dans les délires les plus désordonnés. Sa devise : « c’est con d’oublier de se marrer » est un véritable art de vivre. Et vivre, c’est aussi manger. Car pour garder bonne mesure, Cramtoks est toujours motivé en outre pour une bonne bouffe. Ripailleur, boustifailleur, gourmet, un bon repas, ya que ça de vrais. Mais attention, s’il lui arrive d’aller trop loin dans ses délires, il est tout aussi capable de laisser le burlesque de coté quand le sérieux est de mise. Bref, si vous encaissez avec succès les traits qui ne manqueront pas de vous frapper car Cram tel un esprit frappeur n’épargne personne, vous passerez un bon, quoique mouvementé moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
Présentations Left_bar_bleue15/15Présentations Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations I_icon_minitimeMar 15 Déc - 9:34

Présentation Paladin:

Notre cher Pal... Un spécimen unique!
- C'est un mec qui pense qu'il respecte la nature parce qu'il pense qu'il est végétarien. En fait non... Ca doit être le seul végétarien au monde qui a choisi son régime alimentaire en fonction de la taille qu'il aimerait donner à son pénis. Mais il ne se rend pas compte de tout le mal qu'il fait aux plantes, aux oeufs et aux poissons!
- C'est un mec qui est loyal. Loyal envers lui-même. Il cherche à faire le bien. Il cherche à faire le bien afin que les autres se rendent compte qu'il aime faire le bien. Il est prêt à faire le mal pour ça.
- C'est un mec, il veut montrer qu'il est cultivé même si pour ça il est prêt à dire que "la foi c'est l'espoir en vrai".
- C'est un mec qui veut apprendre à un prédateur (genre un chat) qu'une souris c'est pas fait pour lui. Autant essayer d'expliquer à TheAnswer qu'une fille, c'est pas fait pour lui.
- C'est un mec douillet. Une écharde dans le pouce lui fait pousser des hurlements bestiaux qu'on peut entendre jusqu'à Langensoultzbach.
- C'est un mec qui joue à wow. Seul. Il aime tellement y jouer avec ses amis que quand ses amis y jouent, il arrête d'y jouer en prétextant que wow c'est le mal.
- C'est un mec borné. Allez essayer de lui expliquer que vous ne l'aimez pas, il vous rétorquera qu'à force de le supporter vous finirez forcément par l'aimer.
- C'est un mec qui est un ami fidèle. Pour preuve, tout ce que je balance ici, il ne m'en tiendra pas rigueur et ne tentera même pas de se venger parce qu'il sait que c'est la vérité.
- C'est un mec qui aime les chemises parce qu'il a dû entendre au détour d'une conversation féminine que les chemises c'est classe. Mais c'est aussi un mec qui devrait en changer parfois...
- C'est un mec qui est en illimité avec Brice. C'est dire que ce mec a un bon fond.
- C'est un mec qui peut parfois se montrer manipulateur quand ses intérêts sont menacés. A ça, il répondra que c'est l'hôpital qui se moque de la charité mais il se trompe.
- C'est un mec qui donne à manger aux SDF, c'est donc un mec généreux. Ce point rejoignant le deuxième que j'ai abordé.
- C'est un mec joueur. Il aime faire jouer les autres aussi. Il les observe révéler leurs natures dans les jeux mais prend bien soin de ne pas révéler la sienne (trop tôt).
- C'est un mec qui est un bon camarade. Il aime se donner du mal pour ses amis (même si ces derniers vont parfois chercher un doner...)
- C'est un mec qui aime son frère même s'il aime aussi montrer à ce dernier qu'il est le grand et lui le petit.
- C'est un mec qui adore faire le ménage avec ses amis puis disparaître 2-3h avant de revenir triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Présentations Left_bar_bleue9/11Présentations Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:06

Metavy n'est pas un grand littéraire ; aussi vais-je le décrire en images.

Spoiler:


Dernière édition par Paladin le Ven 18 Déc - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Présentations Left_bar_bleue12/12Présentations Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations I_icon_minitimeMer 16 Déc - 7:36

"L'opinion des autres m'importent peu." écrit le mec qui se sent obligé de démontrer point par point que Cramtoks ne l'a pas compris à sa juste valeur... (et je ne m'étendrai pas sur la moitié des réponses que je trouve à mourir de rire, comme celle où il commence à parler d'Equinoxe (un chat), et finit son argumentation par expliquer que les humains ne devraient pas tuer les animaux pour le sport.)


Enfin bref, je suis pas là pour parler de mon frangin, mais de The Answer (remarque, c'est presque un frangin par moment, ce trou du cul).

Alors, que dire sur l'Homme (Un grand "H" à homme, parce que sinon Il ne se reconnaîtrait pas) à tête de kiwi ? Je l'ai connu arrogant, prétentieux, frimeur, moqueur, méprisant, vaniteux, sûr de Lui, etc... Et Il l'est toujours ! Mais on s'en rend moins compte, au bout d'un certain temps, car on s'y habitue, que c'est son rôle, que c'est Lui, celui qui nous dit de la fermer parce qu'Il "sait" qu'Il a raison, le mec capable d'aller se regarder dans le miroir et de revenir tout fier en s'exclamant "Qu'est-ce que je suis beau, Moi !". Et à dire vrai, on s'en fout. TheAnswer, c'est avant tout un mec qu'on apprécie à la première discussion. Déconneur de première, Il sait se mettre les gens dans la poche sans souci et faire passer ses défauts pour de simples excentricités. Avec Lui, il n'y a plus de limites à l'humour. On peut tourner les obsèques de l'abbé Pierre en franche poilade sans souci. Sa bonne humeur, son enthousiasme et sa jovialité sont ses accroches. C'est un être positif qui rayonne de conneries à balancer pour faire disparaître dans la lumière de son humour vengeur la bienséance et le respect.

Mais tout n'est pas rose avec TheAnswer. Quand Il a passé une mauvaise journée, Il parlera peu, fera des phrases courtes, et vous donne l'impression que c'est votre présence qui fout la merde. Il a ses coups de blues, ses mauvais soirs. Bref, The Answer, c'est aussi un mec qui en a gros sur le coeur, parfois. Mais ses sombres humeurs ne s'expriment pas seulement par une envie de solitude. Parfois, Il ne peut s'empêcher de s'emporter contre les gens, de se moquer d'eux, de les rabaisser. Ces blagues un peu méchantes sont pour ceux dont Il veut simplement se moquer et qui sont présents quand Il les balance. Les blagues moins drôles ou trop méchantes sont pour ceux qui sont de réels connards ou vraiment minables (d'après Lui), et qui sont surtout loin de Lui quand Il les balance. Bref, TheAnswer est parfois méchant. Mais pas trop.

Mais malgré ses défauts et ses mauvais moments, TheAnswer est, avant tout est surtout d'après Lui, un Guerrier de la Lumière en apprentissage. Il veut faire le bien, Il veut être quelqu'un de bien. Il encense tout les écrits et les proverbes qui peuvent Lui enseigner des vertus. Il rêve d'arriver Lui aussi un jour à acquérir les qualités de noblesse, d'honneur et de courage. Il s'emporte avec une franche colère contre le Mal (souvent présents dans les actes de ses supérieurs ou collègues au boulot). Il se gave de bons sentiments au cinéma et à la télé, admire la magnificence et le côté épique des tribulations dans les récits de grands auteurs de Fantasy ou de science-fiction. Pour Lui, la chevalerie, c'est un truc qu'il faudrait remettre en place. En fait, c'est comme ça qu'Il se voit parfois, et qu'Il voudrait être tout le temps : un chevalier de l'Ancien temps. Une sorte de mix entre tout les héros qu'Il a vu ou ou dont Il a lu l'histoire. Mais en mieux. Parce qu'Il veut toujours gagner contre le Mal, défoncer tout les connards, et avoir toutes les qualités, le tout en étant plein d'humilité et de grandeur. Car TheAnswer n'aime pas perdre ou valoir moins que les autres, surtout si Il ne les aime pas.

Finalement, qu'est-ce qu'il reste de ce grand échalas rêveur qui varie entre les vagues de l'optimisme et les marais bourbeux de la haine et de la mélancolie ? Un con. Un grand con. Un grand con génial, un pote avec qui on s'amuse vraiment, toujours partant pour aider les autres (surtout si Il peut partir en croisade contre le Mal en passant), un fan du ménage, un enthousiaste du travail, un type qui a écouté plus de mille fois la même piste déprimante sur son I-Pod (parce que son temps libre Lui sert à ça) une âme d'écrivain enfermé dans un monde qui ne Lui laisse pas le temps pour se concentrer sur son oeuvre littéraire (et qui ne Lui fournit pas assez d'inspiration), un gars qui s'est fixé comme but de mater plus de 300 films et plus de 8 séries télés entières par an, un mec qui ne cuit des pizzas que pour les invités et pas pour son colocataire, un type dont on s'amuse de son supposé légendaire charisme auprès de la gente féminine (même si ce conquérant du sexe faible a encore des atouts dans sa manche), un mec qui est passé (dans sa tête) du statut de demi-dieu à celui de mortel, et qui tente de le redevenir à nouveau, un romantique dont l'ultime objectif est simplement l'Amour. L'amour pour une femme et d'une femme. L'amour dans une famille. L'amour avec ses amis. L'amour dans le monde. Mais le monde est un carcan trop étroit pour quelqu'un comme TheAnswer. Du moins c'est ce qu'Il dit. Mais Il s'en contente.

C'est un peu tout ça, TheAnswer... C'est aussi une multitude de détails que j'ai oublié. Mais on s'en fout, vous le connaissez tous. Et si c'est pas le cas, ben tant pis pour vous. Vous perdez un bon ami pour préserver votre vie simple et "politiquement correct".
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen

Lifaen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwaenael Lebihan
PV:
Présentations Left_bar_bleue10/10Présentations Empty_bar_bleue  (10/10)
Métier: Geek

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations I_icon_minitimeMer 16 Déc - 11:36

Cramtoks a écrit:
La dernière personne de la chaine se chargera de présenter TheAnswer.
Bon, ben voila, c'est fini si je ne me trompe Very Happy
Bravo pour ces sympathiques descriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elouan.p.c.free.fr/
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:54

Il a failli me faire chialer Metavy avec sa description... Ça me ressemble assez.

En tout cas, j'ai beaucoup aimé l'exercice même si je regrette que les autres (Lifaen principalement...) n'aient pas eu droit à un portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
Présentations Left_bar_bleue15/15Présentations Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:40

TheAnswer a écrit:


En tout cas, j'ai beaucoup aimé l'exercice même si je regrette que les autres (Lifaen principalement...) n'aient pas eu droit à un portrait.


Ah mais si quelqu'un a envie de se lancer sur les autres membres du forum, qu'il le fasse! Et eux aussi, rien ne les en empêche...



La suite que j'avais envie de donner à ce topic, c'était de demander à chacun de réagir à la desription qu'il a subi. Mais (une fois de plus), Pal n'a pas pû se soumettre à cette règle simple tant il était pressé de vouloir contrer sa description point par point. Bref, rien n'empêche les autres de le faire à présent.

Feu à volonté!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Hors-sujet :: Les tribulations de La Geste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser