AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Firefox 3 est sorti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Firefox 3 est sorti Left_bar_bleue9/11Firefox 3 est sorti Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Firefox 3 est sorti Empty
MessageSujet: Firefox 3 est sorti   Firefox 3 est sorti I_icon_minitimeMer 18 Juin - 11:37

Plus rapide, plus facile, plus séduisant, et toujours du bon coté de la Force.

Firefox 3 est sorti Dday_badge_fox

Edit - Morigan m'a coupé l'herbe sous le pied. Allez voir son blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
Firefox 3 est sorti Left_bar_bleue15/15Firefox 3 est sorti Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

Firefox 3 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 est sorti   Firefox 3 est sorti I_icon_minitimeMer 18 Juin - 15:32

Je pige pas ce que vous avez tous avec firefox, chez moi IE fonctionne à merveille alors que firefox rend les sites moches, est lent, engendre des bugs et j'en passe... Donc est beaucoup moins fiable je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
Lifaen

Lifaen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwaenael Lebihan
PV:
Firefox 3 est sorti Left_bar_bleue10/10Firefox 3 est sorti Empty_bar_bleue  (10/10)
Métier: Geek

Firefox 3 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 est sorti   Firefox 3 est sorti I_icon_minitimeMer 18 Juin - 15:50

Cramtoks a écrit:
Je pige pas ce que vous avez tous avec firefox, chez moi IE fonctionne à merveille alors que firefox rend les sites moches, est lent, engendre des bugs et j'en passe... Donc est beaucoup moins fiable je trouve...

Tu viens de te faire des ennemis, là. Si IE était si bien, Firefox aurait du souci à se faire, or ce n'est pas le cas. D'autant que IE ne respecte pas les normes CSS, ce qui est une horreur pour les webmaster tu peux me croire. IE à sa propre variante de language css et se met tous les autres à dos à cause de ça. La nouvelle version de firefox est plus rapide que les précédent. Ceux qui utilisent IE ont soit la flemme d'en installer un autre, soit ils ne savent pas grand chose de l'informatique (peut engendrer une peur panique de mettre le pc en l'air), soit ils n'utilisent que des sites de Microsoft ou des sites optimisés pour IE. En passant les sites optimisés pour IE ne sont compatible qu'avec IE et ne respectent pas la norme.

IE c'est le passé, Firefox c'est le futur, voila tout !

Si ça ne tenais qu'a moi, ça ferait longtemps que IE n'existerait plus. Plus d'IE, plus de casse tête pour webmaster !
Revenir en haut Aller en bas
http://elouan.p.c.free.fr/
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Firefox 3 est sorti Left_bar_bleue9/11Firefox 3 est sorti Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Firefox 3 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 est sorti   Firefox 3 est sorti I_icon_minitimeMer 18 Juin - 16:21

*purge*


Dernière édition par Paladin le Sam 29 Aoû - 6:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Firefox 3 est sorti Left_bar_bleue12/12Firefox 3 est sorti Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Firefox 3 est sorti Empty
MessageSujet: Moriganalphabête   Firefox 3 est sorti I_icon_minitimeMer 18 Juin - 16:29

Arrête de tricoter en même temps que tu tapes ton clavier, on comprends pas. C'est comme ta citation là, "la foi, c'est l'espoir en vrai" ou je sais plus trop quoi.

Bon, de toute façon, tu fais ce que tu veux Cramtoks. Mais IE, c'est quand même merdique. Il viendra un jour ou les webmaster en auront marre de rendre leurs sites compatibles avec IE, et ce jour là, j'espère bien sabrer le champagne en regardant les utilisateurs d'IE paniquer.

D'ailleurs, je devrais retirer tous les paramètre a la noix spécifiques à IE de mon site tiens, ça me ferait des ko en plus pour mettre des images stupides sur mon ftp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Firefox 3 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 est sorti   Firefox 3 est sorti I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:53

Ça n'a pas été dit, mais je voulais signaler que Firefox 3 est très sympa visuellement; en plus d'être plus rapide tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Firefox 3 est sorti Left_bar_bleue9/11Firefox 3 est sorti Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Firefox 3 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 est sorti   Firefox 3 est sorti I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:00

Et surtout l'installation conserve les préférences de Firefox 2. Cela dit en termes de graphismes, c'est pas ma fenetre méga-épurée de toute barre qui va voir la différence. En fait ce qui m'éclate le plus, c'est la nouvelle forme du bouton "reculer d'une page", et surtout l'effet de transparence quand tu fais glisser-déplacer un lien, une image ou une sélection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Contenu sponsorisé





Firefox 3 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 est sorti   Firefox 3 est sorti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefox 3 est sorti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Bienvenue à Geekland :: Hardware, Software y tutti quanti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser