AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les 10 (pires) raisons pour lesquelles je n'aime pas les listes...

Aller en bas 

Que pensez-vous des listes ?
Je les adore et tu es un méchant. Laisse TheAnswer tranquille.
Les 10 (pires) raisons pour lesquelles je n'aime pas les listes... I_vote_lcap60%Les 10 (pires) raisons pour lesquelles je n'aime pas les listes... I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Ca pue. La tienne y compris.
Les 10 (pires) raisons pour lesquelles je n'aime pas les listes... I_vote_lcap40%Les 10 (pires) raisons pour lesquelles je n'aime pas les listes... I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Les 10 (pires) raisons pour lesquelles je n'aime pas les listes... Left_bar_bleue9/11Les 10 (pires) raisons pour lesquelles je n'aime pas les listes... Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Les 10 (pires) raisons pour lesquelles je n'aime pas les listes... Empty
MessageSujet: Les 10 (pires) raisons pour lesquelles je n'aime pas les listes...   Les 10 (pires) raisons pour lesquelles je n'aime pas les listes... I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:03

  • Personne n'est jamais d'accord avec les miennes (le dernier Indiana Jones est le plus mauvais des quatre).
  • On en a trop rarement quelque-chose à cirer de celle des autres.
  • Les gens qui ont une bonne culture multiplient les listes et leur longueur pour que personne ne puisse leur tenir concurrence, et je me sens pouilleux après.
  • On finit toujours par déparatager/éliminer quelques candidats qu'on aurait intégré/viré si on avait fait la liste un autre jour.
  • Ryan Dark qui liste les 10 meilleurs Final Fantasy sur 30 critères croisés (les 10 meilleurs méchants secondaires de sexe féminin, les 10 meilleures musiques de nuit à l'auberge...)
  • Les classements exotiques me rappellent une pelletée d'émissions de Dechavanne sur TF1.
  • Les listes non-ordinales (comme celle-ci) sont ultra-paradoxales : inititalement prévues pour mettre en avant la capacité de sélection de leur auteur, elles finissent par surtout démontrer son incapacité à choisir un ordre de préférence.
  • Les listes ordinales sont horriblement barbantes dans le cadre d'un classement personnel (je me fiche de savoir qu'untel est le 8ème meilleur tennisman de 2006 pour une personne donnée).
  • Les listes me font écrire des sujets chiants qui vont probablement me valoir des remarques (justifiées) de la part du webmaster.
  • TheAnswer et RyanDark qui débattent une soirée entière sur leurs listes ("Et toi, c'est qui tes 3 réalisateurs préférés ?" ... "Ah oui, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton classement des 5 meilleures BO du cinéma d'animation canadien !"). Metavy en garde des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
 
Les 10 (pires) raisons pour lesquelles je n'aime pas les listes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pires doublages en VF
» Pour ceux qui ont une culture musicale
» Magic The Gathering: Le Peasant, un format pour tous !
» Pour ou contre la censure des disputes entre frangin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Un peu de culture (ou presque) :: Cinéma, littérature, musique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser