AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faut-il avoir confiance en le Paladin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otanes

Otanes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2011

Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Empty
MessageSujet: Faut-il avoir confiance en le Paladin ?   Faut-il avoir confiance en le Paladin ? I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:41

Faut-il avoir confiance en le paladin ? Eh bien Non. Je vous le dis : Non !

Et ma soeur A.C., sa cousine, affirme même qu'il est méchant et que c'est un menteur ! Au début, je ne le croyais pas...

Figurez-vous que Paladin a promis à mon épouse de relire son travail de thèse pour dimanche dernier. " Facile, qu'il a dit, même que j'aurais fini jeudi ". " Tu sais que c'est important, N., Dimanche soir, elle commence le gros de la relecture. On compte sur toi ", " T'inquiète, qu'il a affirmé ! "

Nous étions confiants... nous n'aurions pas du...

Jeudi est venu : ' Oh le manuscrit, j'en suis à 80%, je te ramène ça samedi soir, promis ! J'ai même le temps de le lire deux fois ". Deux fois, eh ben, il est rapide ! Allez Samedi, ok, nous sommes toujours dans les temps, mais sans faute. Paladin : " Oui, oui ! "

Mais voilà que samedi soir : " Oh, elle chez moi, je la ramène demain, j'ai fini ".

Mais le lendemain, se tapant de la main sur la tête, Paladin : " Mais où avais-je la tête ? Je l'ai encore oublié chez moi : je te l'amène demain sans faute. Compte sur moi, je la mets dans la boîte aux lettres, je dois aller à Stras pour voir l'administration. Ce sera à la 1ère heure, car je veux y être le 1er ".
Mouaaisss, bizarre, l'administration de la fac ouverte le lundi en vacances... ca sent le bobard. Enfin bon, on lui fait toujours confiance, c'est le cousin, non ?

Mais le lendemain, point de manuscrit, point de nouvelles de Paladin. Et encore un jour passe... mais que fabrique-t-il ? N'avait-il pa promis ?
Et donc je me suis demandé : Mais qu'est-ce qu'il peut bien faire de ses journées pour ne pas avoir le temps de faire ce qu'il a promis ? Il est tout le temps chez lui ou à ramener du pain sur Stras ou faire des RDV ???

Eh bien, j'ai trouvé aujourd'hui : il passe son temps ici !
Il se connecte tous les 1/4 d'heure, à l'affut d'un post pour répondre, AU LIEU de RELIRE LA THESE DE MA FEMME COMME IL S'Y EST ENGAGE !

Encore ce soir, il a appelé pour savoir ce qu'était un énoncé non conventionnel. Mais c'est le coeur de la thèse, aussi, je vous le demande, l'a-t-il déjà relu deux fois ?

PALADIN, LACHE CE FORUM ET METS TOI AU BOULOT !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Left_bar_bleue9/11Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir confiance en le Paladin ?   Faut-il avoir confiance en le Paladin ? I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:28

Le manuscrit est prêt depuis jeudi dernier ; tu peux m'appeler et me citer n'importe quelle page, je te dirais quelles sont les corrections que j'y ai faites. Par contre je suis un gros tête en l'air, c'est de notoriété publique, et j'ai effectivement oublié de l'emmener quand on s'est vu la semaine dernière (au même titre que j'ai le cintre d'un ami depuis 9 mois sur une commode, que je loupe des rendez-vous quand ils sont planifiés longtemps à l'avance, que j'oublie régulièrement ma veste ou mes lunettes de soleil chez des gens, ou que j'embarque le fauteuil roulant des grands-parents dans le coffre de la voiture). J'ai appelé ce soir pour savoir quand est-ce qu'il y avait quelqu'un chez vous pour déposer la thèse ; vu que l'admin de psycho master est effectivement fermée jusqu'au 23 août (ce que j'ignorais jusqu'à l'avoir appelée lundi), je ne suis pas passé lundi sur Stras, par contre j'y monte demain. Par ailleurs je sais (encore heureux) ce qu'est un énoncé "non conventionnel", j'ai juste remarqué que j'ai mis des traits d'union à toutes ses occurences sur 170 pages, et je demandais au passage s'il y avait une orthographe officielle à cette locution pour les linguistes, vu qu'en cherchant on trouve des deux. Dans le pire des cas, y'a qu'à ignorer cette correction.

Je comprends tes doutes et je ne pourrai pas m'excuser assez du retard, mais je te remercierais de ne pas venir t'inscrire sur ce forum juste pour venir cracher du venin. Te servir comme citation de ce que vous avez (à la base pour délirer) appris à répéter par coeur à ta soeur, c'est bas ; très bas. Tu vaux mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Otanes

Otanes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2011

Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir confiance en le Paladin ?   Faut-il avoir confiance en le Paladin ? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:43

Lol. Si tu es tête en l'air, moi j'ai ce côté espiègle dont je n'arrive pas à me défaire, et je n'ai pas m'empêcher de te jouer ce petit tour.

Tu ne l'as pas vu venir ! Very Happy

Allez je t'adore et il n'y a rien de méchant. On se retrouve tout à l'heure.

Rappelle-toi ce proverbe ( c'est de l'à peu près) :
" les pigeons se posent et chient sur la tête des statues. Souvent on est le pigeon, mais parfois... on est la statue ".

Un jour, tu auras l'occasion de prendre ta revanche. Je serai faché un jour ou deux, puis on en rigolera !

Une dernière chose, je remarque que Metavy n'a pas osé répondre(bien que je lui ai exposé brièvement mon plan). En fait, lui aussi est en retard pour rendre le manuscrit... king
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Left_bar_bleue9/11Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir confiance en le Paladin ?   Faut-il avoir confiance en le Paladin ? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:02

Bon, j'ai été un peu harsh hier soir. Je veux dire que tu es tout à fait le bienvenu sur ce fourm si ça n'est pas exclusivement pour me basher devant mes amis. Quoiqu'il en soit je vais déposer tout ça à midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Aeyuio

Aeyuio


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009

Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir confiance en le Paladin ?   Faut-il avoir confiance en le Paladin ? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:00

Citation :
Allez je t'adore et il n'y a rien de méchant.

Citation :
On se retrouve tout à l'heure.

Citation :
puis on en rigolera !

Citation :
tu es tout à fait le bienvenu sur ce forum

Ca va ? Vous êtes heureux ? Vous allez monter sur l'arc-en-ciel magique qui vous emmènera au pays des Bisounours ?
Tout ça est très attendrissant Mrs les Weiss mais c'est pas le genre de chose que j'aime voir sur les forums.

On arrête immédiatement les calinades et on recommence à s'engueuler SVP !


Citation :
Une dernière chose, je remarque que Metavy n'a pas osé répondre(bien que je lui ai exposé brièvement mon plan). En fait, lui aussi est en retard pour rendre le manuscrit...
Je ne peux malheureusement pas t'aider, tout ce que je peux te dire c'est qu'hier, il a joué à Call of Duty toute la journée.
Maintenant, j'avoue que je n'étais pas avec lui tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Left_bar_bleue12/12Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir confiance en le Paladin ?   Faut-il avoir confiance en le Paladin ? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:04

Aeyuio, t'es quand même un beau salopard. Hier, t'étais à côté de moi quand j'ai essayé de téléphoner à Otanes pour savoir si je pouvais passer à son boulot pour déposer le dossier. Tu savais que je pouvais le rendre dans l'aprèm si c'était possible.

De plus, tu as facilement passé 5 fois plus de temps sur CoD hier que moi (et d'ailleurs, en général). Donc là, t'es quand même d'une sacrée mauvaise foi. J'y crois pas, je suis 1 heure et demi sur un jeu, et on balance 'toute la journée'.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Left_bar_bleue9/11Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir confiance en le Paladin ?   Faut-il avoir confiance en le Paladin ? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:55

Voilà, ça c'est l'esprit. On s'entretue, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Left_bar_bleue12/12Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir confiance en le Paladin ?   Faut-il avoir confiance en le Paladin ? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:43

Mais ouais ! Tant qu'on y est, Pal, ta voiture est complètement cabossé. Go go réparer chez un garagiste. Quand tu roules dans Haguenau, les gens croient au fake !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Left_bar_bleue9/11Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir confiance en le Paladin ?   Faut-il avoir confiance en le Paladin ? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:57

Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Voiture-cabossee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Otanes

Otanes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2011

Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir confiance en le Paladin ?   Faut-il avoir confiance en le Paladin ? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:22

Citation :
Je ne peux malheureusement pas t'aider, tout ce que je peux te dire c'est qu'hier, il a joué à Call of Duty toute la journée.

Je m'en doutais ! Lol !

Dimanche, il disait qu'il lui restait une dizaine de pages à corriger, et lorsqu'on a fait le point hier, tout le monde s'est rendu compte que la correction de la dernière partie était en dessous du reste.
Mais c'est la faute aux jeux videos, pas la sienne.

Encore merci pour les corrections. C'est très bien !

Je les aime mes cousins !
Revenir en haut Aller en bas
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Left_bar_bleue12/12Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir confiance en le Paladin ?   Faut-il avoir confiance en le Paladin ? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:27

J'ai corrigé dans un ordre aléatoires les parties. Un morceau par ci, un autre par là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il avoir confiance en le Paladin ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir confiance en le Paladin ?   Faut-il avoir confiance en le Paladin ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il avoir confiance en le Paladin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Cat kickz urz ass !
» Tyler Durden est un FAUX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Hors-sujet :: Les tribulations de La Geste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser