AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DBK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
DBK Left_bar_bleue9/11DBK Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

DBK Empty
MessageSujet: DBK   DBK I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:09

Pour Rappel Dragon Ball Kai est une remasterisation de Dragon Ball Z (qui couvrait le manga papier à partir de l'arrivée de Raditz) en HD, et où a coupé tous les passages rajoutés et écourté un certain nombre de longueurs pour être plus fidèle au manga originel.

La version nippine court maintenat depuis 1 ou 2 ans, mais grande nouvelle : Game One vient de débuter la diffusion d'une VOSTFR officielle le 1er mai. La VF attendra le premier mai. Aurons-nous droit à une version polissée à coups de Famille de France, ou à des "Enfoiré !" et autres "Va te faire" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
DBK Left_bar_bleue9/11DBK Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

DBK Empty
MessageSujet: Re: DBK   DBK I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:54

Oui bon, laissez tomber. Pour une raison inconnue, la série a été annulée au Japon à la fin de la saga Cell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Otanes

Otanes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2011

DBK Empty
MessageSujet: Re: DBK   DBK I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:25

Ah, un sujet sur un animé ! Et pas n'importe lequel ! J'ai adoré revoir Dragon Ball sous la forme Kay. C'est la quintessence !

Mais Nico, ton dernier message laisse entendre que tu regrette que la partie sur Bou ait été supprimée ? Il ne me semblait même pas qu'il était prévu d'aller au délà de Cell et c'est très bien comme ça. Depuis le départ, il n'était pas question de dépasser les 100 épisodes.

Franchement, les combats avec Freezer et Cell sont les plus magnifiques. Après Cell, c'était d'une llooonnnnggguuueeeuurrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
DBK Left_bar_bleue9/11DBK Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

DBK Empty
MessageSujet: Re: DBK   DBK I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:03

A l'époque, j'ai loupé la fin de la saga Boo en VF, mais grâce au frangin qui a collectionné les volumes, j'ai pu relire plusieurs fois la version "canonique" de Dragon Ball, où l'épopée Boo est très drôle et beaucoup plus courte qu'à la télé. Je soupçonne les producteurs de DBZ d'avoir rattrapé Toriyama et de s'être forcés à faire du remplissage pour lui laisser le temps*, mais j'aurais bien aimé voir Boo en Kai justement pace que l'objectif était de virer les ajouts et les longueurs.

(* ce que je crains pour le Trône de Fer, à terme ; à moins qu'il n'arrêtent plus tôt - tu peux pas metre des acteurs sous contrat pendant 15 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Contenu sponsorisé





DBK Empty
MessageSujet: Re: DBK   DBK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Un peu de culture (ou presque) :: Cinéma, littérature, musique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser