AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Starcraft II - Le CDT est lancé

Aller en bas 
+3
Aeyuio
Metavy
Paladin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Left_bar_bleue9/11Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 20:04

Bon, j'ai reçu les replays de TheAnswer. Plutôt que parler du règlement, je vais vous parler de l'esprit du règlement.

Si je gagne sur la map A, puis perds sur la map B, je vais être tenté de choisir la map A pour la troisième manche, puisque j'ai un avantage dessus. Afin d'éviter que ceux qui ont des facilités sur Temple Brisé aient un avantage trop évident en jouant tous leurs premières et troisièmes manches dessus, non seulement il est interdit de jouer deux manches d'un même match sur une map identique, mais en plus Temple Brisé ne fait pas partie de la liste des cartes qui peuvent être choisies.

Par conséquent, la troisième manche entre Cramtoks et TheAnswer est invalidée. La suite des événements ne dépend pas de moi. Si vous trouvez que cette décision a des conséquences injustes, vous pouvez convenir à l'amiable d'une concession de TheAnswer pour la dernière manche ; personnellement je vous encourage vivement à la rejouer, et pour les raisons expliquées ci-dessus, je ne considère pas que ce soit au désavantage de Cramtoks, mais qu'au contraire c'est la manche invalidée qui était à l'avantage de Cramtoks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Left_bar_bleue15/15Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 21:30

Moi j'avais compris que c'est le perdant du match qui choisi la map. Au début, vu que je ne savais même pas héberger la partie, je comptais laisser silmaron totalement libre du choix de la map. C'est lui même qui m'a dit que le perdant du match choisissait la map suivante. Comme j'avais perdu le match 2, j'ai choisi la map du match 3. Il a validé mon choix et m'a autorisé à lancer la partie. Donc pour moi tout est clean.
Cramtoks 2, Silmaron 1.

Je considère que si Silmaron avait voulu me battre il aurait dû le faire sur n'importe quelle map.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Left_bar_bleue12/12Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 8:23

En l’absence d'arbitre et en absence de plainte de la part de Silmaron, le match devrait être homologué.

Et de toute façon, quoi que dise le règlement, on se souviendra que du résultat de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 8:26

Je tiens à souligner que ce n'est pas moi qui ai pleuré pour trouver une solution pour rejouer ce match. Metavy, RyanDark et Morigan en sont témoins, hier soir, je n'ai pas cessé de clamer la même chose !

Vice de forme peut-être, mais dans le fond Cramtoks a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Left_bar_bleue9/11Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 9:05

Bon, bah si vous tenez absolument tous à ce qu'on homologue les trois manches, on homologue les trois manches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 9:07


Et je me retire du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dark

Ryan Dark


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2011

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 9:53

Et de la vie politique aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 9:55


Et je vais me faire débaptiser.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Left_bar_bleue9/11Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:20

Bon bon bon bon. Heure du bilan. Ce championnat avait à la base deux objectifs :
  • Pour ma part, vous motiver à vous entraîner sur le ladder 1v1, afin que vous amélioriez votre niveau invidiuel. Ce qui, à terme, aurait des conséquences bénéfiques sur notre niveau collectif en 2v2/3v3/4v4. J'ai d'ailleurs entendu un certain nombre de personnes me dire que c'est "exactement le genre de chose qui leur donnerait la motivation à progresser". Au final, ceux qui ne jouaient pas sur la ladder 1v1 n'y vont toujours pas, et ceux qui y étaient déjà s'y entraînent toujours.
  • Pour votre part, vous amuser. Or depuis un mois, ce que je constate majoritairement, c'est du défaitisme, de l'anxiété et de la colère. Entre ceux qui menaçent d'arrêter de jouer si je leur colle 2-0, ceux qui prennent pour un affront de perdre contre X ou Y, ceux qui ne touchent pas au jeu pendant un mois puis sont déçus de se faire tanner par ceux contre qui ils perdaient déjà avant, ceux qui abandonnent à la première défaite, ceux qui n'arrêtent pas de me ressasser qu'ils vont perdre, et des rapports de diverses insultes qui ont volé à chaque défaite, j'en arrive à la conclusion que la seule chose positive qui soit ressortie de cette expérience, ce sont les matchs d'entraînement où on rigolait bien à la fin.


Bref, je pourrais très bien effacer les matchs de TheAnswer du classement final et réarranger les journées pour les six participants restants, mais ça n'en vaut pas le coup. Ceux qui aiment jouer en 1v1 font déjà des matchs amicaux et s'y amusent, visiblement plus qu'au sein d'un tournoi, les autres n'y trouvent pas leur compte et je vais pas leur forcer la main.

Championnat clos. Merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Left_bar_bleue12/12Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:09

... Des rapports de diverses insultes ? Non, mais t'en rajoutes pas un peu, là ?
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:32


La plupart dès arguments me concernant, je me sens le droit de dire quelque chose.

Même si l'idée paraissait enthousiasmante, je n'aurais jamais dû encourager Pal à organiser ce tournoi, en aucune façon. J'ai effectivement cru, dans un premier temps, que ce tournoi pourrait me donner la motivation (et le courage peut-être !) nécessaire pour faire du 1v1 en ladder. Or, et c'est là le problème, je n'ai fait que réaliser de manière plus concrète que SC II n'est pas fait pour moi, et plus généralement les jeux de stratégie ne sont pas fait pour moi. J'ai essayé League of Legend il y a peu, et je n'y ai pas pris de plaisir non plus, pas plus que Warcraft III ou Conquête de la Terre du Milieu ou que sais-je...

J'ai l'impression de devoir m'excuser d'avoir accepter de participer à ce tournoi, je n'aurais pas dû.

Il y a des jeux pour lesquels nous ne sommes pas fait, dans lesquels nous ne prenons pas de plaisir. Et bien, je peux le dire, la 1v1 dans SC II, je n'y prend pas plaisir (au contraire, elle me pousse à l'anxiété, à la frustration et à la colère), comme Cramtoks ne prend pas plaisir à s'assoir à une table avec des cartes Magic en main, comme RyanDark ne prend pas plaisir à s'inscrire à un goulet dans Wow... Mon erreur a été d'avoir essayer, alors si je vous ai pourri votre tournoi, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Left_bar_bleue9/11Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:06

Tu n'as pas d'exuses à donner ; si ça tenait seulement à toi, j'aurais remanié un tournoi à 6. Je veux dire, quitte à citer d'autres personnes, Metavy qui se colle une pression innomable avant de m'affronter, perd sur des bêtises (alors que d'habitude on est de niveau égal) et se sent la risée de vous tous, ou RyanDark qui peur de se faire bouffer et se sent pas bien vis-à-vis des matchs à venir chaque fois qu'il perd une game sur le ladder, tout ça est le signe que ce tournoi n'était pas une super idée (alors que je viens de nommer deux favoris qui pourraient moins s'en faire que les autres). Comme dit ceux qui aiment la 1v1 font déjà des matchs amicaux, où ils s'amusent beaucoup qu'ici, et ceux qui ne l'aimaient pas de base ne l'aiment pas plus maintenant.

Metavy a écrit:
... Des rapports de diverses insultes ? Non, mais t'en rajoutes pas un peu, là ?

Si. Mais vu la quantité de propos hargneux que m'avais envoyés à chaud, et ce que j'ai compris de l'humeur TheAnswer après son match contre Cramtoks, j'en conclus que le cadre que j'ai posé rend visiblement la défaite très amère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Left_bar_bleue12/12Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 6:27

Alors déjà, je ne me sens pas la risée de tout le groupe. J'ai mal joué, et je regrette des conneries. Mais de là à chialer parce que je ne serai qu'une loque... Ensuite, mes propos à chaud, je fais les même en 1v1 classique, si je perds sur des conneries aussi évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Left_bar_bleue15/15Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:02

C'est fou que gagner ou perdre à ce jeu devienne une affaire d'état... Pour ma part, ça ne m'aurais pas dérangé de perdre mes matchs contre TheAnswer outre mesure. Maintenant c'est certain que c'est plus jouissif de gagner mais arrêtez de vous mettre une pression pas possible comme si la défaite était le déshonneur absolu ! C'est juste un jeux vidéo les mecs^^ Et vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?

Pour ma part je ne vois pas pourquoi le fait que TheAnswer déclare forfait ou que Metavy passe son humeur du moment après une défaite à chaud, fait que la mini ligue doive prendre fin... J'aurais eu énormément de plaisir de me faire dégommer par Met, Pal, et RyanDark et je pense que j'aurais eu autant de plaisir à battre John, et Lif, au moins autant que j'en ai eu à dégommer TheAnswer Wink)
C'est fou que dès qu'il s'installe un peu de compétition, les gens se croient obligés de prouver leur valeur (comme je viens de le faire plus haut^^), comme si c'était sur ça qu'on allait les juger humainement...
(Cramtoks = une merde à S2 = déshonneur de perdre contre lui = les autres pourraient penser que je ne sais pas jouer = on pourrait penser que je suis une merde = fin du plaisir de jouer à S2 et aux jeux de stratégie en général = retrait du monde civilisé = minecraft) ou bien (S2 = pression et stress = Paladin = frère = rivalité = concours de bite = possibilité qu'on pense que mon frère est supérieur intellectuellement et moralement = esclandre = minecraft)

Bref, j'exagère et caricature volontairement. En tout cas il me semble inconcevable qu'un jour nous puissions tous faire une activité intégrant un minimum de compétition ensemble sans que l'un ou l'autre finisse par tout envoyer bouler par frustration ou par dépit ou bien que l'un ou l'autre agisse de manière provoquante envers quelqu'un, etc. On dirait que l'égo est plus fort que le fun...

(Pour ce qui est de la comparaison au plaisir de jouer aux cartes Magic, ce n'est pas tout à fait ça puisque je n'ai jamais aimé jouer à ce jeu alors que TheAnswer a pris du plaisir à jouer à S2, il ne peut pas le nier, il n'aime juste pas perdre mais je ne lui en veux pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Left_bar_bleue12/12Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:16

Je suis ok jusqu'à "concours de bite", mais de là à dire qu'une défaite face à Pal me donne l'impression d'être inférieur moralement, c'est complètement con.

En revanche, je t'interdis de me classer comme tu le fait dans 'esclandre = minecraft', étant donné qu'entre Pal, TheAnswer, Momo et moi, je suis celui qui fout le moins les pieds dessus de très très loin. On ve me prendre pour un geek, avec tes conneries.

Bon, je vous laisse, j'ai cinq persos à monter niveau 99 à Diablo II, moi.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 12:26

Citation :
(Cramtoks = une merde à S2 = déshonneur de perdre contre lui = les autres pourraient penser que je ne sais pas jouer = on pourrait penser que je suis une merde = fin du plaisir de jouer à S2 et aux jeux de stratégie en général = retrait du monde civilisé = minecraft)

Bon, tu dis que tu caricatures, ok. Mais ta caricature prend place clairement dans les 2 derniers points "= retrait du monde civilisé = minecraft", le reste c'est le fond de ta pensée. Ou alors, jouons avec les mots, puisqu'on va en arriver là, je pense, non, je considère, mieux encore, je choisis de considérer que le reste exprime le fond de ta pensée. (si tu dis, "tu seras le plus mauvais des maris Very Happy", c'est pas parce qu'il y a un smiley, que le message change du tout au tout. Le smiley n'est là que pour désamorcer ta pensée, comme la caricature de tes 2 derniers points) Je vais donc répondre d'un ton que je juge approprié.
Si tu penses que c'est là mon cheminement de pensées, je t'emmerde. Tous ceux qui pensent que c'est là mon cheminement de pensées, je les emmerde. (si tu veux, je peux rajouter un smiley)


Puis relis mon message.

Je n'ai pas dit que je n'ai jamais pris de plaisir à SC II. En équipe je me suis même bien amusé, pas en 1v1. La 1v1 n'est clairement pas faite pour moi. Je le répète, la 1v1 me provoque une pression et un stress évident, j'en tremble même lors du démarrage d'une partie... Que tu le crois ou non, que tu trouves ça drôle ou non, c'est le cas. C'est comme avoir le trac puissance 10.


Ensuite, perdre n'est pas le problème, d'autant plus que j'ai reconnu ta victoire comme étant juste. Je ne dis pas non plus que je ne suis pas mauvais perdant. Perdre, j'en ai horreur, j'ai un esprit de compétition aiguisé depuis tout petit, c'est comme ça. Mais dire que mon désamour du STR est la conséquence de ma défaite contre toi, c'est de la malhonnêteté. J'ai toujours dit que je n'aimais pas ça. J'ai toujours dit que Starcraft n'est pas mon type de jeu, d'ailleurs, je ne l'ai même pas acheté, c'est Met qui me l'a offert et je n'y ai joué qu'après quasi 2 mois.

Si vous avez un truc à rajouter, même agressif, allez-y c'est le moment. Et si ce n'est que pour dire "calme-toi TheAnswer, c'est bon, c'est de l'humour, ce n'est qu'une caricature", je vous dirai de ne pas faire comme si une caricature était innocente. Elle révèle une pensée qui existe. Mettre de la pommade en la faisant passer pour de l'humour n'y change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Left_bar_bleue15/15Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:33

Je crois que tu n'as vraiment pas saisi le sens de mon message... Mais bon, tu aurais dû au moins finir la mini ligue par respect pour les autres participants... Après comme dit Pal, on peut toujours s'affronter de façon "amicale" histoire de pas se mettre sur la gueule mais je trouvais l'idée de mini ligue vraiment sympa et c'est con de tout devoir arrêter suite à ton départ.

Alors oui, ce n'est pas toi qui a choisi de tout annuler et oui, à la place de Pal j'aurais poursuivi son organisation pour l'esprit "sport".

Par contre en choisissant d'arrêter, tu savais que ton départ allait mettre une mauvaise ambiance et qu'une fois qu'un des participant ne joue pas le jeu, ce dernier est forcément faussé (en l'occurence, là, il est même annulé). C'est exactement le reproche que tu m'avais fait lors de la partie de trône de fer avec Emy en fait. Sauf que j'ai dis que je n'en avais rien à foutre de perdre sur cette partie que j'ai joué jusqu'au bout, je ne suis pas parti en plein milieu.
Ou si tu veux c'est comme si une équipe de foot disait: "on vais déclarer forfait après notre première défaite contre l'équipe la plus faible du championnat parce qu'en fait on s'est rendu compte que le foot c'est pas pour nous" (Mais pourquoi s'être embarqué dans cette galère alors ???????????!!!)

Et quand je parlais de caricature, il s'agit vraiment de caricature car j'ai jugé utile de le préciser afin d'éviter que tu (et Met aussi) te sentes "catalogué" dans cette caricature. Et une caricature c'est une interprétation de la réalité, ce n'est ni la réalité, ni ma réalité. Même si ce n'est pas la réalité, c'est focément ce qui traverse l'esprit de tout un chacun lorsqu'il se trouve face à une situation donnée (par exemple DSK nu et la femme de chambre de s'écrier "Hey! Mais vous n'avez pas de slip!!!)
(D'ailleurs pour Met, je retire esclandre que je remplace par colère et minecraft que je remplace par Diablo)

J'ajouterais que si ma caricature t'a blessé, c'est soit qu'elle te calomnie, en quel cas toutes mes excuses, soit qu'elle touche un peu à la vérité, ce qui n'est pas sujet à énervement non plus... (Rien à voir avec mauvais mari et mauvais père ou toutes ces conneries, on parle d'un jeu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Left_bar_bleue12/12Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:53

Que la caricature soit un raccourci facile ou pas (quoique généralement, ça en est un), j'avoue ne pas apprécier la mienne, parce que ce soit Minecraft ou Diablo, la présentation de ta caricature donne une idée de 'j'ai perdu, j'abandonne SC2 pour me tourner vers un autre jeu'. Ce qui n'est absolument pas ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Left_bar_bleue15/15Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:57

Non effectivement. Mais il fallait que les 2 caricatures se terminent pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:02

Ca n'a absolument aucun rapport avec ce qui s'est passé au Trône de Fer avec Emy, même si je vois ce que tu veux dire. Justement, ce soir là, plutôt que de jouer sans vouloir gagner, j'aurais préféré que tu ne joues pas, quitte à quitter la partie au milieu.

Je t'avais reproché de faire quelque chose contre l'esprit du jeu, comme tacler son propre gardien par exemple. Je sais bien que c'était pas écrit dans les règles que tu n'avais pas le droit de faire ce que tu faisais, alors que c'était exactement comme de se mettre en échec volontairement dans une partie d'échecs (mais là, les règles précisent que ça n'est pas autorisé). Me retirer du tournoi ne le fausse pas du tout (il ne fait que "neutraliser" les points que tu as gagné contre moi), il suffit de donner match gagné à chaque participant contre moi ou même de me supprimer du championnat et ne pas comptabiliser ta victoire. Alors, oui, je me rends bien compte que ce n'est pas tout à fait juste pour toi qui a gagné à la loyale cette partie, mais pour autant ta victoire est bien réelle et, crois-moi, je ne cherche absolument pas à te la retirer.

Finir la mini-ligue n'avait pas de sens. C'était me torturer moi-même. Comme dit plus haut, mon erreur a été d'avoir accepter de concourir.
Revenir en haut Aller en bas
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Left_bar_bleue15/15Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:10

Du coup la mini league pourrait reprendre et j'en fais la demande officielle au grand organisateur. Il n'a cas donner tous les matchs contre TheAnsweri gagnés ou ne pas en tenir compte.

Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:15


Pal connait comme moi les différentes possibilités pour finir la ligue, et effectivement, lui seul a décidé de le clôturer, lui seul peut décider de le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyuio

Aeyuio


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:26

Citation :
J'aurais eu énormément de plaisir de me faire dégommer par Met, Pal, et RyanDark et je pense que j'aurais eu autant de plaisir à battre John, et Lif, au moins autant que j'en ai eu à dégommer TheAnswer )

Si tu pouvais retirer ça tant qu'à faire, ça mets une sale ambiance dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Left_bar_bleue15/15Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 8:20

Aeyuio a écrit:
Citation :
J'aurais eu énormément de plaisir de me faire dégommer par Met, Pal, et RyanDark et je pense que j'aurais eu autant de plaisir à battre John, et Lif, au moins autant que j'en ai eu à dégommer TheAnswer )

Si tu pouvais retirer ça tant qu'à faire, ça mets une sale ambiance dans ce championnat.


Non ça je le tiens à le maintenir Wink Histoire de te motiver à relever le défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
Aeyuio

Aeyuio


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009

Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:07

J'en viens pas de devoir subir un affront pareil, va donc falloir te botter les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft II - Le CDT est lancé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starcraft II
» Starcraft II - Koth Obs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Le coin des "gamers" :: Jeux divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser