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 Starcraft II - Koth Obs

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Paladin

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Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
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Starcraft II - Koth Obs Left_bar_bleue9/11Starcraft II - Koth Obs Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

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MessageSujet: Starcraft II - Koth Obs   Starcraft II - Koth Obs I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:46

J'aimerais organiser un truc sympa sur Starcraft II un de ces quatre : une partie personalisée sur "Metalopolis 1v1 Koth Obs".

Le principe de la carte est simple. Chaque joueur commence avec 1000 crédits. Au début de la première manche, ceux qui veulent se mettre sur la poire sélectionnent leur race. Parmi les volontaires, deux joueurs sont pris au hasard et font un match en 1v1 sur Metalopolis, pendant que les autres sont mis en mode observateur, et peuvent commenter entre eux. Afin de rajouter un peu de piment, toutes les quelques minutes, les observateurs sont invités à parier le montant de crédits de leur choix sur celui qu'il pensent être le gagnant de la partie. Lorsque l'un des deux adversaires concède, il vole des crédits à l'autre, et les paris sont payés. Chaque joueur reçoit alors 100 crédits supplémentaires, et on entame une nouvelle manche où ceux qui souhaitent défier le gagnant de la précédente sélectionnent eur race. L'un d'entre eux sera pris au hasard et jeté dans l'arène contre le roi de la montagne (Koth => King of the Hill), et les paris reprendront entre les nouveaux observateurs. La map s'arrête quand les joueurs en ont marre.

Bien que le principe de cette carte soit cool, les parties avec des inconnus sur Battle.net sont en général bourées de petits %£µ!%ù' qui coupent leur jeu pendant le chargement parce qu'il dure plus de 30 secondes, qui se barrent s'ils ne peuvent pas disputer la première manche, et qui ragequit dès qu'il prennent une défaite. Ceux qui restent sont en général de gros malpolis qui passent leur temps à frotter leur hubris tout en innondant les duelistes de commentaires injurieux. C'est pourquoi je me suis dit que ça serait bien plus sympa avec des potes.

Metalo Koth Obs est chouette, parce qu'il permet à ceux qui veulent jouer de jouer, à ceux qui veulent commenter et parier de commenter et parier, et à tout le monde de "faire du spectacle", se marrer un bon coup, et aller se chercher une glace/limonade plutôt que d'être stressé par la performance et le devoir enchaîner des parties à concentration maximale pour pas ralentir l'équipe. De plus les crédits se gagnant et se perdant de toutes parts, gagner le plus de matchs n'est pas vraiment important, et la victoire inattendue d'un challenger sera bien plus mémorable, notamment pour le portefeuille des bookmakers.

Wala, dans l'absolu si ça vous intéresse, j'aimerais bien qu'on se réunisse "tous" (ceux qui ont un compte Starcraft II) sur une aprèm ou une soirée, avec du pop-corn et des APM. Vous en pensez quoi ?
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