AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Starcraft II - Le CDT est lancé

Aller en bas 
+3
Aeyuio
Metavy
Paladin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue9/11Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:01

Bienvenue à notre premier tournoi interne de Starcraft II :

Le Championnat Dropship Troopers


Participants

Chaque participant doit choisir Terran, Protoss, Zerg ou Aléatoire, et devra conserver ce choix de race pour l'intégralité du championnat.

Aeyuio - Terran
Cramtoks - Terran
Lifaen - Terran
Metavy - Protoss
Paladin - Terran
Ryan Dark - Zerg
TheAnswer - Protoss


Map Pool

Au début d'un match donné, chaque joueur y participant aura la possibilité de bannir une carte, qui ne pourra pas être sélectionnée, parmi les suivantes :

  • [2] Cavernes Xel'Naga
  • [2] Station de Recyclage
  • [4] Autel Tal'darim
  • [4] Fosses de Retraitement
  • [4] Metalopolis
  • [4] Plateau de Shakuras
  • [4] Pics de Typhon
  • [4] Quadrant Delta
  • [4] Ravin de Nulpar


Les cartes sont consultables ici.
Chaque match se jouera en 1v1 sur plusieurs manches. Le premier des deux adversaires à remporter un total de 2 manches remporte le match.
La première manche de chaque match sera jouée sur [4] Temple Brisé.
A partir de la seconde manche, le perdant de la manche précédente choisira une carte parmi la liste précédente qui n'a été ni bannie, ni déjà sélectionnée durant ce match.


Matchs

Les matchs sont classés par "journée" (qui peut d'étendre de 24 heures à deux semaines). Tous les matchs d'une journée donnée doivent été joués, et les replays des différentes manches envoyés à moi-même et publiés ici-même, avant que la journée suivante ne puisse commencer. Les différentes journées ont été randomisées par ordinateur, comme suit :


Journée 1

Cramtoks (T)
2-1
TheAnswer (P)
Lifaen (T)
0-0
Ryan Dark (Z)
à venir
à venir
à venir
Metavy (P)
0-2
Paladin (T)
-


Journée 2

Ryan Dark vs Metavy
TheAnswer vs Lifaen
Aeyuio vs Cramtoks


Journée 3

Lifaen vs Aeyuio
Metavy vs TheAnswer
Paladin vs Ryan Dark


Journée 4

TheAnswer vs Paladin
Aeyuio vs Metavy
Cramtoks vs Lifaen


Journée 5

Metavy vs Cramtoks
Paladin vs Aeyuio
Ryan Dark vs TheAnswer


Journée 6

Aeyuio vs Ryan Dark
Cramtoks vs Paladin
Lifaen vs Metavy


Journée 7

Paladin vs Lifaen
Ryan Dark vs Cramtoks
TheAnswer vs Aeyuio


Classement

Le joueur avec le plus de matchs remporté gagne. En cas d'égalités, la différence entre le nombre de manches remportées et le nombre de manches perdues tranche.

Rang
Nom
Victoires
+/- Manches
1
Paladin (T)
1
+2
2
Cramtoks (T)
1
+1
3
Aeyuio (T)
0
0
3
Lifaen (T)
0
0
3
Ryan Dark (Z)
0
0
6
TheAnswer (P)
1
-1
7
Metavy (P)
0
-2


Dernière édition par Paladin le Dim 29 Mai - 9:26, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue12/12Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:29

... C'est moi, où le titre du championnat est en l'honneur des terrans ?

Et je me rappelle pas avoir encore dit la race que je jouerai... (Bon, ça sera protoss, mais merci de demander la prochaine fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue9/11Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:06

Je t'ai entendu dire hier sur Skype que tu priais pour qu'il n'y ait pas d'autre Protoss sur le championnat afin d'éviter les matchs miroirs. J'ai pris ça pour une annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue9/11Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:33

Alors, pour les critiques, pinailleurs et maniaques éventuels :

  • Les dropships sont tous les vaisseaux aériens capables de débarquer des unités : le médivac, le prisme de phase et le dominant. Maintenant si j'admets que c'est une stratégie préférentiellement terrane, voici la petite histoire.... TheAnswer tient à ce que le tournoi ait un nom. Je cherche, rien ne me vient à part des trucs génériques (genre "La Coupe de Les Gens", alors qu'on même pas de coupe). Je demande à Mylae s'il a une idée, il me dit "Starship Troopers", je retape le nom et wala. Mais comme quel que soit la nom choisi, je n'arriverai jamais à mettre tout le monde d'accord, on passe au point suivant.
  • Récompense ! Le gagnant du championnat aura le droit, le moment venu, de nommer la compétition suivante (tous jeux confondus). Vous ferez moins les cakes dans la Broodlord Galactica Cup.
  • Le championnat démarrera quand tout le monde aura fixé sa race.
  • Le temps d'entraînement avant votre premier match est virtuellement illimité. Vouloir améliorer son niveau est parfaitement compréhensible (en particulier pour les nouveaux-venus de la 1v1), reporter indéfiniment le championnat est une autre chose.
  • La durée réelle d'une journée du championnat est virtuellement illimitée. L'exemple entre parenthèse est... un exemple.
  • Dans un match donné, le premier des deux joueurs (celui dont le nom est inscrit à gauche dans le match) crée les parties pour que son nom soit en premier sur les replays, annonce en premier la carte qu'il bannit, et choisit sa couleur en premier.
  • Vous pouvez changer de couleur entre chaque manche, si ça peut vous faire plaisir de croire dans le camouflage.
  • Bannir une carte n'est pas obligatoire, mais une fois cette option refusée, on ne peut pas revenir dessus.
  • Observateurs et arbitres interdits.
  • Seul le replay témoigne du résultat du match. Si vous quittez une partie avant sa fin, gg ou pas, le logiciel considère que vous l'abandonnez. Moi aussi.
  • En cas de souci technique (tel que tu lag ou une déconnexion), si vous trouvez un arrangement, très bien. Si l'un des deux adversaires n'accepte pas l'arrangement ("Oh non, j'ai un coup de fil alors que tu me domines depuis 5 minutes et que je n'ai plus moyen de gagner. On peut la refaire ?"), seul le replay compte.
  • Les pauses non averties dans leur début et leur fin valent une défaite automatique de la manche.
  • Dans la mesure du possible, jouez toutes les manches d'un même match d'affilée, sans "pause replay".


Dernière édition par Paladin le Lun 2 Mai - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue12/12Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:36

... Super, t'as entendu ça aux alentours de 16/17 heures. T'as posté à 15 heures. Ce à quoi tu me répondras que t'as certainement édité avant que je ne vois ton post hier aprèm/soir...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue9/11Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:37

Oui, pour ceux qui ont lu le sujet à sa création, seul RyanDark et moi-même avions nos races de définies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue12/12Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:44

Ouais, blablabla...

Tu me cherches, en fait ? Ok, tu l'auras, ta putain de guerre. Tu verras ta gueule à la fin de la première journée !

BASTON !
Revenir en haut Aller en bas
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue12/12Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:53

Bon, puisque certains se sentent handicapés dès le départ du tournoi, genre ça fait moins longtemps qu'ils jouent à SCII, je vais me donner quelques handicaps.

Premièrement, je n'utiliserai pas steampack (même avec mes zélotes, ce qui les rend pourtant si abusés).

Ensuite, je ne ferai pas de mass muta.

Je ne jouerai pas aléatoire (car comme tout le monde le sait, l'avantage de la surprise du camp est plus important que l'avantage de jouer son meilleur camp plutôt que son plus mauvais).

Tiens, j'arrêterai de défendre mes bases à coup de tanks de siège, de tourelles anti-aérien et d'aiguillons rampants.

Mes queens ne balanceront plus d'oeufs supplémentaires sur mes complexes robotiques (et pourtant, créer 5 immortels en même temps, c'est le pied).

Je n'enterrerai aucun chancre sur vos rampes (par contre, j'ai pas dit pour la mienne).

Je ne ferai pas de tp d'ultralisks dans vos bases avec le prisme de transfert. Pareil pour le nidus, je ne l'utiliserai pas pour amener des dt dans vos bases.

Je ne chargerai pas mes disloqueurs sur des command centers que je ferai voler à côté pour préparer un assaut sur vos bases.

Enfin, je ne hackerai pas les maps (histoire de changer un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue12/12Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:58

Oh, et tiens, on pourra me donner les jours exacts de mes matchs ? Faut que je prévois quand je paye les joueurs pros pour me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue9/11Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeMar 3 Mai - 7:59

Encore quelques précisions, au cas où.

Lorsque vous créez une partie personnalisée, mettez-là en mode mélée, 1v1 (important pour la randomisation de points de départ), vitesse "plus rapide", équipe fixes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue12/12Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:56

Tuer ! Baston !

SANG ET TRIPAILLES !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue9/11Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:50

Et le championnat peut à présent commencer !

Vous disposez de tout le temps que vous souhaitez pour vous entraîner, mais les 3 matchs de la première journée peuvent être d'ores et déjà disputés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue12/12Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeMer 4 Mai - 6:32

Ok, le championnat a commencé. Ca va chier, Pal ! Je vais te démonter ! Tu vas voir ton cul comme je l'écartèle quand tu...

... ... ...

Euh... Attends une seconde. Metavy : 8 heures de révisions et exams par jour. Pal : 8 heures de 1v1 par jour.

...

Ouais, ben tu chieras tes dents plus tard, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue9/11Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeMer 4 Mai - 6:57

Tu parles, depuis le début de la saison, j'ai toujours pas dépensé mes points bonus. Pourtant suffit d'un match par jour pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue9/11Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:40

Bon, Aeyuio hésite sur sa race. Entraînez-vous, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Aeyuio

Aeyuio


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeLun 9 Mai - 8:29

Désolé, je me décide rapidement.
Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue9/11Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeLun 9 Mai - 8:46

Pas de stress, hein, c'est pas comme si tout monde s'était entraîné comme des bêtes pendant la semaine passée, et avaient envie de tuer en boucle tout ce qui bouge sans attendre. Entre les révisions, les exams, les refroidissements, on est pas pressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Aeyuio

Aeyuio


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:03

C'est décidé, je joue Terran !
J'ai fait quelques games contre l'IA difficile, ça tiens presque la route.
Faut juste que:
- j'apprenne à faire du hit and run.
- j'oublie pas d'utiliser steampack.
- j'oublie pas de rechercher steampack.
-je me dise qu'avoir une forteresse planétaire c'est vachement plus frais que des bunkers vides pour défendre une expend.
-si je construit un centre de commandement dans ma base principale, je le morph en forteresse planétaire après l'avoir posée dans mon expend.
-je me rende compte que les maraudeurs, c'est pas terrible contre les disloqueurs (même si c'est une unité lourde).
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue9/11Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeMar 10 Mai - 7:07

Si t'as le temps, je t'ai envoyé 2 replays tutoriels initialement prévus pour Crams et Lif. Ah et si tu veux un conseil simple et efficace : ladder 1v1. Pas besoin d'en faire des masses, mais c'est encore le meilleur entraînement possible.

@Aeyuio + Metavy : vous êtes rigolos avec votre "steampack". En fait c'est "stim", comme stimulants, pas "steam" comme "vapeur".

Starcraft II - Le CDT est lancé Steam_powered_combat_armor_by_Van_Oost
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue12/12Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeMar 10 Mai - 7:46

Et alors ? T'as jamais remarqué que les mecs pétés d'adrénaline dégageaient de la vapeur ? C'est un truc pour noter la puissance des gens dans les mangas, quand il y a pas une aura dorée autour de leurs corps.

Et tout le monde le sait : les mangas sont la source d'informations la plus crédible après wikipédia et vie de merde.com
Revenir en haut Aller en bas
Aeyuio

Aeyuio


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:51

Pal, j'adore trop ton humour ! Razz
Et puis le coup de l'illustration du marine tiré d'un bouquin de Jules Verne, chuis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue9/11Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:24

Aeyuio a écrit:
-je me rende compte que les maraudeurs, c'est pas terrible contre les disloqueurs (même si c'est une unité lourde).

Alors euh... En fait faut une petite distinction entre "lourde" ("massive", en aglais) et "blindé" ("armored", anglais) :

  • Les unités bindées sont la moitié des unités plus à peu près tous les bâtiments du jeu. A quelques exception près, tout ce qui a au moins un point d'armure sans upgrade est blindé. Les maraudeurs et les disloqueurs sont tous deux blindés et anti-blindés (mais les maraudeurs ne peuvent pas cibler les unités aériennes, comme tu l'as fait remarquer).
  • Les unités lourdes sont toutes les unités qui coûtent au moins 6 de ravitaillement, plus les archontes. Cette caratéristique les rend insensibles à certains effets, tel que le ralentissement du maraudeur, le rayon gravitationnel du phénix, ou les champs de force de la sentinelle. A ma connaissance, les disloqueurs sont les seuls unités avec un bonus de dégâts (genre +10%) anti-lourd.


Sinon bah quand t'es full maraudeur et que ton ennemi a fast-tech disloq, c'est qu'il sacrifié un développement tiers 1 normal pour en arriver là ; tu fonces dans sa base tout casser, tu annules ta production en cours et tu switches marines. Le temps qu'il snipe tous tes maraudeurs, tu devrais avoir pété quelques bâtiments et produit une jolie grappe de marines (+ une tour à chaque ligne de minerai, si t'as le budget).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue9/11Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:03

Message à tous ceux qui se morfondent sur le fait qu'il ne vont jamais y arriver.

Starcraft II - Le CDT est lancé Morepewpewles

Allez Met, je pense qu'on va devoir ouvrir le bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Metavy

Metavy


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue12/12Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bûcheron

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:20

J'ai pas pu jouer ces derniers jours, laisse-moi encore un peu de temps ! (Le fait d'attendre un coup de fil important, c'est chiant. Je peux pas me mettre à faire du 1v1 et soudain faire une pause plus ou moins longue -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
Starcraft II - Le CDT est lancé Left_bar_bleue9/11Starcraft II - Le CDT est lancé Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:37

Met et moi-même avons ouvert le bal. A votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Contenu sponsorisé





Starcraft II - Le CDT est lancé Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II - Le CDT est lancé   Starcraft II - Le CDT est lancé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft II - Le CDT est lancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starcraft II
» Starcraft II - Koth Obs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Le coin des "gamers" :: Jeux divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser