AnswerPlace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ECHANGE DE LIVRES DE POCHE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Left_bar_bleue12/12ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Empty
MessageSujet: ECHANGE DE LIVRES DE POCHE   ECHANGE DE LIVRES DE POCHE I_icon_minitimeSam 7 Juin - 13:00

J'ai été mis sur la liste de cette... chaine, mais si je la fait continuer, ce sera a vous que je l'enverrai. Sauf que voilà, je n'aime pas les jeux de hasard, donc dites moi tout de suite si vous y répondrez positivement ou non, passque si vous ne marchez pas, bah autant que je coupe court tout de suite.

Je vous montre l'intitulé du truc.

Citation :
ECHANGE DE LIVRES DE POCHE

RIEN QUE POUR S'AMUSER

Envoyer un livre de poche que vous avez aimé à la première personne sur la liste jointe.
Puis refaire une liste :
1) Oter le nom de la personne actuellement en première position
2) Mettre le nom de la personne en deuxième en position n°1
3) Inscrire votre nom en position n°2

Il ne doit y avoir que deux noms sur la liste à tout moment. Envoyer une copie de
cette nouvelle liste à 6 de vos amis qui aiment la lecture. Etant donné que la liste
est sur une feuille à part, il vous suffit de photocopier cette page et la renvoyer
ou de la télécharger en vous rendant sur :
- www.hotmail.fr
- taper l'adresse : echangedelivres@hotmail.fr
- mot de passe : poches
- ouvrir le couriel "Document à imprimer"

Si vous ne pouvez pas participer dans les 10 jours, veuillez me le faire savoir
(la personne en position n°2 sur la liste) afin de ne pas rompre cet échange.
Une enveloppe contenant un livre de poche vous arrivera par courrier.
Vous devriez recevoir 36 livres. Ce sera amusant de voir d'où ils viennent et
quels genres de livres arriveront.
Il est rare que les gens se désistent. Vous devriez recevoir tous ces livres
pour le prix d'un seul livre que vous aurez acheté et lu.
Envoyez donc votre livre à la personne en position n°1 sur la liste.
Et bonne futures lectures ......................;;
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE LIVRES DE POCHE   ECHANGE DE LIVRES DE POCHE I_icon_minitimeSam 7 Juin - 13:41

J'ai peut-être rien pigé, mais je comprends pas comment si chacune des personnes participant au truc envoie un livre, elles en reçoivent 36... J'ai sans doute pas pigé mais ça me semble impossible...
Eclaire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Left_bar_bleue12/12ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Empty
MessageSujet: Moriganotice   ECHANGE DE LIVRES DE POCHE I_icon_minitimeSam 7 Juin - 14:32

Tu envoie un livre a la personne n°1, disons Mr.X
Puis tu barres Mr.X 1 de la liste, tu y inscrit le n°2 de la liste Mr.Y à la pace (qui devient le premier sur cette liste)
Tu t'inscrit en n° 2
Tu transmet la chaine à 6 personnes.
Ces six personnes envoient 1 livre à Mr.Y, puis transmettent la chaine à 6 personnes, rayant Mr.Y, et te plaçant toi en n°1, eux en n°2, et envoient la chaine chacun à six personnes.

6x6=36
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Left_bar_bleue15/15ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE LIVRES DE POCHE   ECHANGE DE LIVRES DE POCHE I_icon_minitimeSam 7 Juin - 15:11

scratch scratch scratch scratch scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE LIVRES DE POCHE   ECHANGE DE LIVRES DE POCHE I_icon_minitimeSam 7 Juin - 15:23

L'idée qu'un livre vive me plait beaucoup, je suis pour l'échange des livres plutôt que de les voir prendre la poussière.
Alors pour moi c'est ok, je veux bien le faire, le problème étant que je suis pas sûr d'avoir encore 6 amis différent des tiens...^^ Du coup le serpent se mord la queue et ça marche plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Left_bar_bleue15/15ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE LIVRES DE POCHE   ECHANGE DE LIVRES DE POCHE I_icon_minitimeSam 7 Juin - 21:58

On touche pas à mes bouquins ! C'est à MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Left_bar_bleue9/11ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Empty_bar_bleue  (9/11)
Métier: Psychologue

ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE LIVRES DE POCHE   ECHANGE DE LIVRES DE POCHE I_icon_minitimeSam 7 Juin - 22:55

J'ai trop de mal à sélectionner des bons livres pour me débarrasser d'autre-chose que des mauvais bouquins, soit typiquement ce que je ne veux pas voir associé à un cadeau venant de ma part. Donc ça ne marche pas pour moi, et par respect pour mon prochain en plus (vous avez raté une occasion de finir avec La révolution des fourmis et du Freud dans votre bibliothèque).

Sinon ce plan ressemble vaguement à une pyramide, les bouquins remplaçant les billets de 10/50/200 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulgus.net
Morigan

Morigan


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Left_bar_bleue12/12ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Empty_bar_bleue  (12/12)
Métier: Bouquiniste

ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Empty
MessageSujet: Moriganoté   ECHANGE DE LIVRES DE POCHE I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:23

Ok, c'est noté. Je vais donc garder mes bouquins aussi dans ma bibliothèque. Je dois dire que ça m'arrange autant. Mais Raph, tu peux mprêter tous les bouquins que tu veux hein, ya pas de souci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ker.morigan.free.fr/
TheAnswer
Admin
TheAnswer


Nombre de messages : 356
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE LIVRES DE POCHE   ECHANGE DE LIVRES DE POCHE I_icon_minitimeDim 8 Juin - 6:31

Bah, dans les faits, on se prête déjà tous les bouquins qui nous intéressent. tongue

(et j'ai aussi La Révolution des Fourmis, c'est pas le meilleur Werber, mais il n'est pas question que je m'en débarrasse)


Dernière édition par TheAnswer le Dim 8 Juin - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cramtoks

Cramtoks


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Left_bar_bleue15/15ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Tueur à gage

ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE LIVRES DE POCHE   ECHANGE DE LIVRES DE POCHE I_icon_minitimeDim 8 Juin - 7:49

Prêter, ok mais avant tout............ RENDRE^^!
Et idem, la révolution des fourmis, je garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
Contenu sponsorisé





ECHANGE DE LIVRES DE POCHE Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE LIVRES DE POCHE   ECHANGE DE LIVRES DE POCHE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHANGE DE LIVRES DE POCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Un peu de culture (ou presque) :: Cinéma, littérature, musique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser