AccueilFAQBlogRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos meilleurs moments de WoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paladin

avatar

Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
9/11  (9/11)
Métier: Psychologue

MessageSujet: Vos meilleurs moments de WoW   Sam 30 Oct - 22:47

Sujet relativement simple : chacun de nous prépare son Top 10 de ses meilleurs moments liés à World of Warcraft, puis on égraine l'un après l'autre une place de notre classement. Pour participer, il suffit donc de poster après moi-même votre 10ème meilleur souvenir de WoW.

Amusez-vous bien.

Participants (dans l'ordre de révélation) :
  • Paladin
  • TheAnswer
  • Metavy
  • Cramtoks
  • Aeyuio
  • Morigan


Dernière édition par Paladin le Mer 17 Nov - 10:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vulgus.net
Paladin

avatar

Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
9/11  (9/11)
Métier: Psychologue

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments de WoW   Sam 30 Oct - 23:12

Il y a eu une erreur, j'ai édité mon message au lieu d'un faire un nouveau. Je le rerédigerai à l'occasion, à mons que le webmaster ne puisse le récupérer ?


Dernière édition par Paladin le Dim 21 Nov - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vulgus.net
TheAnswer
Admin
avatar

Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments de WoW   Dim 31 Oct - 12:07

N° 10 - Sérieux, ce n'est que Gnomeregan quoi !

Une petite instance tranquille entre amis ? Niveau 30-40, pas de problème, y'a Gnomeregan !

Moragh, Pal et Silmaron y sont entrés un bel après-midi croyant torcher ça rapidement. C'est vrai quoi, on est trois, on est une guilde avec un tabard et tout, sous peu on aura des montures, on roxxe le monde... Ben ça a déchanté sec. Silmaron crève comme un con parce qu'il ne lit pas ce qui se passe à l'écran... En même temps, c'était pas si clair. "Attention bombe 4...3...2...1..." C'est pas si clair, si ? De toute façon, les instances c'est pas son truc à Silmaron, il a bien fait les Mortemines entière sans la moindre flèche... Bref, notre chasseur enseveli sous les débris, mort sur le coup... devant Moragh et Pal médusés mais hilares face à ce spectacle.

Ben, ils se sont moins marrés les mecs quand on a wipe facilement 8 fois à cause de nains sombrefers et de leurs mines pourries. Faut-il rappeler que ces nains sont à peine à 100 mètres de la porte du boss ? Ben le boss, on l'a pas vu !!! Après plus de deux heures, j'ai bien cru que Moragh non plus on ne le reverrait pas, il était furax^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metavy

avatar

Nombre de messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
12/12  (12/12)
Métier: Bûcheron

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments de WoW   Lun 1 Nov - 10:26

N° 10 - L'ultime guerrier de Kirin Tor

Sortie de World of Warcraft. Kirin Tor, seul serveur Jdr francophone. Et c'est là que Pal tente de m'initier au jeu de rôle. Heureusement, le serveur est rempli d'une pléthore de rôlistes qui ne rêvent que de créer le plus grand univers Jdr jamais fait... Ce à quoi se mêlent vite de nouvelles espèces, communément appelés "n00b" "kevin", ou encore "grosbill". Ils sont vite reconnus par le fait qu'ils ne jouent strictement pas 'roleplay', ou alors ne savent strictement pas pratiquer le jeu de rôle (Genre ils connaissent ton nom parce que c'est au-dessus de ta tête, ils utilisent le terme de 'cercle' pour remplacer celui de niveau, ou alors ils tordent les lampadaires de Stormwind par leur seule pensée).

On arrive donc vite avec une guerre 'vrais rôlistes' contre 'pauvres cons', avec des positions fascistes, des discussions non stop sur le canal général pour savoir si celui-ci doit être 'rp' ou non, etc...

Et c'est là que, au milieu de tout ce chaos, je passais tranquillement une soirée à Goldshire avec quelques connaissances, buvant des pintes à la taverne avant que nous allions vomir nos tripes en dehors de l'établissement. Et Il apparut. Venant de nul part (ou plutôt de la route de Stormwind), nous le voyions, habillé comme un péquenot, brandissant son épée mal affûté, les cheveux dans le vent. Il semblait aux prises avec un gnome qui se moquait de lui et de ses muscles (comme tout gnome mage joué par un rôliste). Et c'est alors que le mystérieux guerrier (portant un nom genre Bestaragorn ou Supersayen) démontra son sens de la répartie :

"Je suis le demi-frère d'Arthas et je l'ai combattu 1000 fois en duel ! Je suis trop fort alors tu la fermes, sale merde !"

Durant une soirée, cet homme avait à lui seul réunit tout les rôlistes, n00bs et kevins conte lui. Et pendant une soirée, je me suis marré comme un malade avec Pal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cramtoks

avatar

Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Crams Creepy
PV:
15/15  (15/15)
Métier: Tueur à gage

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments de WoW   Ven 5 Nov - 15:35

N° 10 Ma suppression de perso:

Un jour on en a tous eu marre de wow, on disait que c'est le mal etc.
Maintenant on le dit toujours mais on y joue quand même.
Bref, ce jour là, wow c'était vraiment le mal!

Du coup il fallait que je me rende en terrain neutre (le studio de Met rue de Munster) afin de supprimer Cramtoks, mon mythique voleur gnome afin de montrer que c'étais possible de ne plus jamais jouer à ce jeu de merde...

A nos actes manqués....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web.me.com/marcschott/cramtoks/Accueil.html
Paladin

avatar

Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
9/11  (9/11)
Métier: Psychologue

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments de WoW   Sam 6 Nov - 0:26

Edition - Mo' m'a dit qu'il travaillait à sa liste. Nous allons donc tranquillement l'attendre.


Dernière édition par Paladin le Mar 9 Nov - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vulgus.net
Aeyuio

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments de WoW   Dim 7 Nov - 11:22

Moi, je me rajoute !
Bien que mon expérience de ce jeu ne soit pas aussi riche que la votre, je tiens à apporter ma pierre à l'édifice avec cet agréable moment:

Hier soir, nous avons Clairval, Silmaron et Kenalïos le Joyeux - aussi appelé le chevaucheur de rennes- qui se rendent au Goulet de Chanteguerre.
Une fois sur place, nos trois héros, combattants aguerris, ne perdent pas de temps: ils élaborent une stratégie et fourbissent leurs armes ( qui consiste en une simpe chopine pour Kenalïos, la rumeur disant qu'il aurait été embrigadé de force alors qu'il noyait dans le rhum de Rumsay une profonde colère contre un certain Shinoa ...).
Vous l'aurez compris, c'est gonflés à bloc que les membres de la Geste entamment ce champ de bataille dont ils connaissent le moindre brin d'herbe.
Me sentant privilégié de pouvoir assister à de véritables combats de titans (mon personnage le plus avancé dans wow n'est que niveau 45), je me calais bien confortablement sur le lit de Raphaël, Jenny serrée fort contre moi, l'appréhension le disputant à l'exitation.

C'est ainsi que commence un champ de bataille qui allait devenir mythique pour moi, j'assistais les yeux plein de rêves au départ de nos vaillants gladiateurs qui n'auraient pas eu à rougir devant Spartacus et autre Maximus.

Et c'est là que le cauchemar commence car en face, il y a ... une team de joueurs spécialisés dans le PVP.
De vrais durs ceux-là...
Nos trois compères se retrouvent alors à devoir combattre des joueurs psychopathes entrainés à manger du lvl 80 à leur petit déjeuner et l'odyssée de la Geste se transforme en mauvais remake du village d'Astérix contre les garnisons de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petibonum.

Par devoir de pudeur, je vous épargne les détails des très nombreuses (et très brèves) escarmouches pour m'intéresser au moment où les hordeux gagnant déjà 2 drapeaux à zéro, se mettent à camper le cimetière des fiers membres de l'Alliance, leur porteur de drapeux faisant de joyeuses cabrioles à côté d'esprits d'une team refusant de ressusciter.
Kenalïos et sa petite chope de bière n'auront malheureusement pas suffit à endiguer l'assaut irresistible (comme les Gaulois, lol) de leurs adversaires.

Au final, le bilan est mitigé :
- un tableau récapitulatif des scores très simple: 10 lignes rouges suivies de 10 lignes bleues.
- le compteur de morts de l'Alliance s'étant affolé plus d'une fois et le compteur de morts ennemi indiquant que pas un seul hordeux n'avait perdu la vie une seule fois durant ce champ de bataille.
- Kenalios le Joyeux (qui n'a alors plus rien de joyeux) obligé de se battre avec des vêtements dénichés dans une friperie bon marché de Hurlevent.

J'ajouterai que ce petit récit ne se voulait en aucun cas insultant pour mes trois amis qui sont devenus depuis longtemps mes références sur wow, qui me conseillent, me donnent des pièces d'or et qui ont le grand avantage d'avoir une vie sociale contrairement à certains hordeux qui n'ont que leur puissant personnage et leurs potes tout nazes pour leur tenir compagnie.

Pour finir, si mon témoignage poignant vous a ému, vous pouvez faire vos dons à la CPVGC ( Cellule Psyhologique des Victimes du Goulet de Chanteguerre) ou au CSPHK ( Comité de Soutien Pour Habiller Kenalïos).
Ne les oubliez pas, ils comptent sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morigan

avatar

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Mael Lebihan
PV:
12/12  (12/12)
Métier: Bouquiniste

MessageSujet: N°10   Lun 15 Nov - 9:51

N°10 : Poètes !

Le farming, c'est long, chiant et répétitifs. Surtout quand on tue du cochon du niveau 1 au niveau 70. Et surtout avant la simplification du jeu qui fait qu'il y a désormais moins souvent besoin de tuer 200 mobs pour obtenir 5 objets.

Lors d'une de ses séances, Silmaron et moi chassions le Yéti dans le Repères des Griffes Féroces à la recherche de peaux de yétis parfaites pour la quête "qualité améliorée", dans l'idée d'augmenter la réputation de Moragh auprès de Darnasus avant le niveau 50. Adoncques nous entrâmes dans l'une des ses merveilleuses grottes ornées de crânes et de quartiers de viandes souvent humains. Devant ce spectacle, Sil et moi avons eu ces quelques paroles qui, depuis, sont restée (car si tu le fais, ça reste).

- Ils sont sûrement végétariens ! Affirma l'un d'entre nous, campé devant de la viande mâchouillée.

- Hum... poètes en plus ! Renchéris l'autre, contemplant un autel maculé de sang et d'inscriptions cabalistiques.

Était-ce la fatigue du nième mob tué, ou bien l'ambiance décalée de cette journée pluvieuse dans les Féralas ? En tout cas, ce moment est dans mon top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ker.morigan.free.fr/
Paladin

avatar

Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Venceslas Iosef
PV:
9/11  (9/11)
Métier: Psychologue

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments de WoW   Dim 21 Nov - 11:28

N° 9 - Le vi*l collectif

Parfois vous donnez votre mot de passe à trop de monde, et parfois Paladin pense qu'il est temps de vous rappeler le danger de la chose. Le plan était simple : connecter Silmaron pendant que son propriétaire est au boulot, ranger soigneusement son équipement à la banque, son familier à l'écurie, et procéder à quelques réglages. A priori ce que j'avais prévu, c'est que TheAnswer note à l'écran de connexion que son perso était à poil à Strangleronce, qu'il se connecte, panique en se voyant au milieu de l'arène, sorte son chat pour constater qu'il a perdu 67 niveaux, et décide d'utiliser sa pierre de foyer en urgence pour rentrer... à l'Exodar.

J'avais négligé un détail ; ma victime était pressée. Suffisamment pour connecter son personnage sans rien remarquer d'étrange, et suffisamment encore pour le faire en rentrant du travail, juste après 18h. Et devinez ce qu'il y a toutes les trois heures à l'arène de Strangleronce : des dizaines de glandus qui se battent pour le coffre qui y est apparu. C'est avec une certaine hilarité (non partagée) que j'ai ainsi appris que Silmaron avait été victime de la moquerie d'une douzaine de membres de la Horde, puis de brefs mais sauvages sévices, et enfin de nouvelles emotes sur son cadavre encore chaud.

Je ne vais pas m'étendre. Il n'a toujours pas digéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vulgus.net
TheAnswer
Admin
avatar

Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments de WoW   Jeu 10 Mar - 19:10

N° 9 - Chespirito vs Silmaron !

Vous le savez tous, mon truc à moi c'est le JcJ, alors vous vous attendez bien à ce qu'il y ait quelques champs de bataille qui restent dans mes souvenirs...

Octobre 2008, après 6 mois sans WOW, je me connecte. Par désœuvrement peut-être^^. Qu'est-ce qui a bien pu me manquer dans le jeu ? Quel défi pourrait-il me rester ? Qu'allais-je faire dès ma connexion ? Un mot : GOULET !!!!! Bon, là, quels sont mes persos ? Ah merde, j'en ai pas. Qu'à cela ne tienne, je vais créer un nouveau Silmaron dont le destin sera le BG 29. Il me faut du bon stuff, puis me remettre dans le bain et je les défonce. Quelques jours plus tard, j'y suis, j'entre dans un goulet. J'en fait un, puis un autre, encore un et ainsi de suite... Devinez ce qui s'y passe dans ces goulets. Ben je tue, je tue et je tue (comme vous le savez, moi ça, ça m'intéresse). Les habitués du JcJ 29 le comprennent vite, il y a un nouveau shérif en ville chez l'alliance. Mais il y a un hic : je ne suis que 2eme des feuilles de score car en face il y a mon némésis pale plus grand (un Tauren), plus impressionnant (il a un enchantement +20 agi sur chacune de ses 2 lames), plus endurant (p... d'enchantement +40 endu sur son pantalon), plus tout...

Accepterais-je cette humiliation jour après jour ?

Metavy me suggère alors la solution. Pour tuer un twink, il faut être un twink ! Silmaron doit être repris au lvl1, doit chercher le meilleur stuff possible (bordel, c'est exactement celui de Chespirito). Farming intensif du mona pour le poignard, de gnomeregan pour l'anneau ultime, série de quête Nesingwary de Strangleronce jusqu'à Bengalash (belle bête 42 élite, alors que je suis lvl28, mais bon je ne fais que suivre Kenalios de loin) pour l'arc de tueur, etc... Ci fait.
Une semaine plus tard, un tout autre Silmaron entre dans un goulet...

Musique épique, pour combat épique. Chespirito est là. Je le vois, lui et son foutu sanglier qui charge à tout va. Cette fois, terminé les conneries. Je tente un truc, je l'attaque. Il était en train de focus un autre mec (il y a encore 10 jours, il aurait défoncé sa cible, puis il se serait retourné pour m'écraser comme une merde), je lance donc les hostilités. Résultat, il meurt !!!!!! Wouhouuuuuu !!!!!! Victoire !! Bon, reprenons notre calme. J'ai attiré son attention, c'est maintenant qu'il faut assurer. Deux minutes plus tard, derrière un engin de siège, j'aperçois le Tauren qui m'a hanté des nuits entières, et que vois-je ? La "cible de la cible" indique qu'il me regarde : cette fois, on va savoir. Instantanément, la marque du chasseur apparait sur lui et moi. Lui aussi veut mettre les choses au point. Les pets partent à l'attaque, ils se croisent, le sanglier arrive sur moi avec sa foutue charge avant que mon hibou atteignent Chespirito. Lui et moi avont le même stuff, il a porté le 1er coup, pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il n'y a qu'une chose qui pourrait nous départager, j'ai un piège givrant en réserve, a-t-il le sien ? Je pose mon piège, sanglier neutralisé. Le combat continue, il ne pose rien, je gagne.

Jubilation démente.

Par la suite, nos confrontations finissent par s'équilibrer, une affaire de détail à chaque duel. Nous sommes de puissance égal, nous dominons les lieux. Ce n'est pas grave, l'objectif est atteint, ce mec sait qui est Silmaron et qu'il va falloir compter sur lui...

Pour moi, ça a été une période géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metavy

avatar

Nombre de messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Boris Raspoulov
PV:
12/12  (12/12)
Métier: Bûcheron

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments de WoW   Jeu 10 Mar - 20:00

N° 9 – Allynah, Burning Crusade et le séchage de cours

Normalement, je ne voudrais pas mettre dans le top 10 le fait d’avoir été un no-life, mais je dois reconnaître qu’à la sortie de Burning Crusade, j’ai tout simplement séché les cours pendant quatre jours pour profiter de l’apparition des elfes de sang pour tester un peu le côté hordeux du jeu.


Janvier 2007, à peine ai-je acheté la première extension de Wow que je me mets à jouer en non-stop dessus. En l’espace de 24 heures, je boucle non seulement les zones de départs des tafioles elfiques, mais je mets en top position parmi les farmers de la nouvelle race. Du niveau 18 au 49 (niveau auquel j’arrêterai finalement mon personnage), je me retrouve à être constamment le deuxième plus haut elfe de sang sur Culte de la Rive Noire. Une sorte de course s’était organisée entre tout les participants, et j’avais la fierté d’être le seul à ne pas disposer d’une guilde pour m’aider (sachant que l’elfe devant moi était joué en alternance par trois personnes).

J’eus donc l’immense chance de redécouvrir Wow du point de vue de « l’autre côté », m’amusant avec joie à non seulement tester les nouveaux talents du chasseur dans des zones qui ma paraissent toutes nouvelles, mais aussi à ébahir les hordeux qui découvrait une elfe de sang sur son chocobo simplement en allant à l’hôtel des ventes. Bref, en deux-trois jours, juste en farmant, pas mal de gens avaient retenu mon nom. Côté gloire, j’étais servi.

Mais le meilleur en matière de renommé a été du côté de l’Alliance. Tout d’abord, mon némésis : une chamane draeneï qui farmait en solo tout comme moi, et que j’ai croisée à de nombreuses reprises (surtout à Strangleronce). Je ne connaissais absolument rien au chaman et à ses pouvoirs, excepté qu’il pouvait se transformer en loup. C’est ainsi que grâce au « pistage des bêtes », j’ai pu garder un score de combat de 12 victoires à 0. Résultat, sa guilde me traquait à vue (ce qui eu comme conséquence de ralentir un brin ma montée en niveau). Second résultat : deux guildes PvP m’avaient placardé sur leur KoS list (Liste des ‘tué à vue’) sur leur forum (Bon, j’étais allé les taunter un peu, après ça).

J’eus un autre grand moment pendant l’espace de ces quelques jours, lorsque j’étais dans les Hinterlands. J’étais sur le point de passer un niveau, lorsqu’un raciste d’humain décidai qu’il fallait nettoyer Azeroth des elfettes. Il m’attaqua dans le dos alors que j’étais quasiment sans mana. Je décidai de riposter, envoyant quelques flèches, mais le combat tournait clairement en ma défaveur. Alors que j’étais sur le point de mourir, je décidai subitement de piéger dans un bonbon friandise (piège givrant) l’humain, et en profitai pour… attaquer un loup. Juste au moment où mon adversaire se libérait de son piège et commençait à m’achever, ding ! Je passais au niveau supérieur. A ce moment là, je me moquais d’être full vie et mana. Je profitais de ce changement de niveau pour équiper un nouvel arc de qualité épique que j’avais dans mon sac. Dans les secondes qui suivirent, l’humain finit par vomir des larmes de dépit par les nouvelles cavités que mes flèches avaient creusées en lui. Et du sang aussi. Enfin bref, c’était cool.

Et il y eu encore un dernier moment très fun avec Allynah (comme quoi, malgré sa courte durée de vie, elle a su m’apporter du fun). Cela faisait quelques heures que j’avais ma monture, et Pal vint dans ma chambre, me proposant un plan. J’acceptai son idée, et 30 minutes plus tard, je me retrouvais sur le pont-levis du Donjon d’Ombrecroc, fièrement assis sur un chocobo d’un bleu des plus bizarres. Soudain, le plan maléfique de Pal entra en action : lui, accompagné de Momo et Silmaron arrivèrent pour entrer dans le donjon… avec des niveaux bien inférieurs au mien. Le massacre fut rapide,mais il faut admettre que j’eus tout de même du mal à empêcher Momo de se téléporter jusqu’au portail de l’instance. En tout les cas, je n’oublierai pas les dix minutes qui suivirent : Pal se mit à hurler de rire sur Skype, et ses deux comparses comprirent soudainement qu’il était à l’origine de la rencontre. Il se fit copieusement insulté, à tel point que les deux victimes du traquenard en oublièrent très vite leur colère légitime envers ma personne.


Enfin bref, Allynah a vécu très peu de temps, mais ça avait été un moment spécial… Bon, après, fallait quand même retourner en cours… Et rejouer du côté de l’Alliance, parce que la Horde en solo, ça devient vite chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments de WoW   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs moments de WoW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES MEILLEURS ENTRAINEURS DANS LA LNH
» TOP 10 DES MEILLEURS BAGARREURS DANS LA LNH
» Top 10 de vos meilleurs jeux toute console.
» TOP 10 DES MEILLEURS JOUEURS D'HOCKEY
» ??? [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 19ème Thème Imposé - MEILLEURS VŒUX 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnswerPlace :: Le coin des "gamers" :: Jeux divers...-
Sauter vers: